| Membres de Kumiko ? | |
|
+8Tsuyuki Hakinawa Nate River Aienka Zoku San Gen'ichi Ichigo Khara Riku Miyatsuki Mitsuko Sakatsuki Evangeline Taylor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuyuki Hakinawa
Nombre de messages : 248 Age : 35 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : Teleportation Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Mar 10 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Mar 10 Juin - 8:43 | |
| AYAMEEEEEE ! *_* Ca fait du bien de te revoir =3 | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Mar 10 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Sakatsuki
Nombre de messages : 239 Age : 31 Académie : Tetsuya Tameni Race : Surprise ! X] Pouvoirs : Surprise aussi X] Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Mar 10 Juin - 16:09 | |
| Neko ? Muah Neko ? x3
Ayumiii xD [SBAAAF // Kuro : T'étais pas la seule neko alors boucle-la // TT"} | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Mar 10 Juin - 20:39 | |
| Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir ma petite Avril, ça faisait longtemps. De retour parmis vous pour flooder xd | |
|
| |
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Mar 10 Juin - 20:40 | |
| Ouais, encore une floodeuse xD | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Mar 10 Juin - 20:42 | |
| oui oui une grande floodeuse xd | |
|
| |
Akio Sakatsuki
Nombre de messages : 84 Age : 30 Académie : Tetsuya Tameni Race : Niarf niarf x] Pouvoirs : Télépathie avec les animaux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 16 Juin - 22:06 | |
| J'ai été aussi sur Kumiko... Mais impossible de me souvenir de mon pseudo ôo Sacrilèèèège xD ZumZuuuum ? T'aurais une meilleure mémoire que la mienne de vieux poisson clown usé par les anémooones ? *BAF* | |
|
| |
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Ven 20 Juin - 9:13 | |
| Euh...Némo ? O_o ... Pourquoi je sors ? On a parler de poissons cown ! ... Bon d'accord... | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Jeu 26 Juin - 21:01 | |
| Akiiooooo, t'étais Rico de Scita xD Franchement, même moi j'm'en souviens xD | |
|
| |
Mike Lastrang
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Jeu 26 Juin - 23:19 | |
| bon je le dis omme même mais à mon avis personne ne se souviens de moi ! x3
j'étais Akira Suoni ! xP | |
|
| |
San Gen'ichi
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Jeu 26 Juin - 23:22 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *o* Moi j'me souvient t'étais mon 'tit chat que j'adorais !! *o* | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Ven 27 Juin - 0:10 | |
| ouai moi aussi j'me souvient XD
miam les chat d'ailleur XD | |
|
| |
Mike Lastrang
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Ven 27 Juin - 0:27 | |
| han ! mais sa se mangeait pas les chats ! UvU | |
|
| |
Riku Miyatsuki
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Ven 27 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Mike Lastrang
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Ven 27 Juin - 1:02 | |
| ... c'est vrai que c'était un vampire ! ^v^ | |
|
| |
Riku Miyatsuki
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Ven 27 Juin - 1:14 | |
| | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Ven 27 Juin - 11:57 | |
| Sans rire ? Akira Suoni ? LE beau neko de Kumi ? ** Ben dis donc, t'as le don de choisir tes avatars XD | |
|
| |
Yume Ando
Nombre de messages : 30 Age : 29 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un bisounours ^-^ Aïe pas tapé ! Je suis humaine cher enquêteur ! Pouvoirs : Le pouvoir de dire les bêtise ! *sBaAf* le pouvoir d'interférer dans les rêves Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 6 Juil - 23:11 | |
| P'tite nouvelle au rapport ! Je vous annonce avoir été sur Kumiko ! sauf que j'ai bien changé depuis et mon nombre de lignes aussi xD En souvenir du bon vieux temps et parce que ce forum me plaît ( bravo pour l'histoire) je me suis inscrit sur Eternal Rivalry. Vous devinerez sûrement pas qui j'étais sur Kumiko mais essayez, peut-être que vous y arriverez ! Indice : Evangeline si tu étais Avril, je crois bien avoir poster avec toi ! | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 7 Juil - 21:36 | |
| Voui, je suis bien Avril XD Oulàà, mais j'ai posté avec beaucoup de gens O_O Euh... Si tu jouais une fille : Miyu ? Chidori ? Toafe ? Micha ? Si tu jouais un garçon : Kamui ? Kinari ? Tom ? J'crois que tout le monde y est XD Oui, ça fait beaucoup, et je pense qu'il en manque xD | |
|
| |
Yume Ando
Nombre de messages : 30 Age : 29 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un bisounours ^-^ Aïe pas tapé ! Je suis humaine cher enquêteur ! Pouvoirs : Le pouvoir de dire les bêtise ! *sBaAf* le pouvoir d'interférer dans les rêves Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 7 Juil - 23:03 | |
| Non, perdu ! Oui l t'en manque xD
J'étais bien un garçon, blond, dragonnier et qui se nommait Mika. On a pas fait un long post ensemble .
Voilà, j'avoue, j'étais Mika Asuka ! | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 7 Juil - 23:16 | |
| Mais ouiiii ^^ Sauf que t'as posté avec mon compte Mäyu Kâto X3 Ca j'm'en souviens ^^ | |
|
| |
Yume Ando
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Mar 8 Juil - 22:11 | |
| Jai posté avec Mayu Kato au hall mais aussi Avril Mattews dans la forêt. Je savais pas que c'était ton deuxième compte ! | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Mar 8 Juil - 22:48 | |
| Ah ouiii, la forêt ! XD Eh oui, c'était mon deuxième compte que j'aimais beaucoup aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? | |
| |
|
| |
| Membres de Kumiko ? | |
|