| Membres de Kumiko ? | |
|
+8Tsuyuki Hakinawa Nate River Aienka Zoku San Gen'ichi Ichigo Khara Riku Miyatsuki Mitsuko Sakatsuki Evangeline Taylor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 20:13 | |
| Alut ^^ Petit sujet pas très utile, mais qui nous permettra de reconnaitre certains membres ^^ Si vous étiez de Kumiko, quel était votre/vos personnage(s) ? Pour ma part, Avril Matthews à votre service xD | |
|
| |
Mitsuko Sakatsuki
Nombre de messages : 239 Age : 31 Académie : Tetsuya Tameni Race : Surprise ! X] Pouvoirs : Surprise aussi X] Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 20:17 | |
| Pas bête ça xD
Ayumi Akimoto, enchantée de (re)faire votre connaissance xD | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 21:59 | |
| SHOTARO PLATINA :p
sa choque n'est ce pas ? XD | |
|
| |
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 22:01 | |
| J'aurai pas cru tu vois xD | |
|
| |
Mitsuko Sakatsuki
Nombre de messages : 239 Age : 31 Académie : Tetsuya Tameni Race : Surprise ! X] Pouvoirs : Surprise aussi X] Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 22:04 | |
| Moi si je t'avais reconnu Aurèle xD | |
|
| |
Ichigo Khara
Nombre de messages : 28 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humain Pouvoirs : Lis dans tes pensés. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 22:40 | |
| Hell'O, Hell'O c'est HISOKA ! | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 22:50 | |
| J'm'en doutais J'avais reconnu l'adresse MSN xD | |
|
| |
Mitsuko Sakatsuki
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 22:55 | |
| Moi c'était la date d'anniversaire qui m'a fait reconnaître xD | |
|
| |
Ichigo Khara
Nombre de messages : 28 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humain Pouvoirs : Lis dans tes pensés. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 23:03 | |
| Ah bah sa m'fais plaisir ça ^^ On se souvies de moi... c'est trop touchant ! *en larme*... XD | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 23:04 | |
| Sérieux, ton avatar il est ... Il est.... Whaoooouh ! xD | |
|
| |
Ichigo Khara
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Sam 7 Juin - 23:04 | |
| Re-merci. Les votres aussi sont mignon ! | |
|
| |
San Gen'ichi
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 0:31 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan moi j'étais le sublime, le magnifique et le grandiose Kaitooooo !!! *o* | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 0:34 | |
| haaaaaaaaaaaaan >_< LE GENTIL KAITO >___<
*saute dessu*
qui en passant etait tout gentil avec shotaro brave kaito ^^
*tapotte la tete XD* | |
|
| |
San Gen'ichi
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 0:36 | |
| Heeeeey' !! >.< Je suis pas un chien pour que tu me parle comme ça !! >.< Et puis je suis pas méchant alors c'est normal d'être gentil !! >.<
*Lui tape la tête*
[Sacrilèèège je vois plus ton avatar !! O.O] | |
|
| |
Riku Miyatsuki
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 0:38 | |
| (haaan moi je le voie Oo et pk sacrilege ><) maieuuuuuh T____T t'est pas un toutou T_T .... t'est juste un garde de corps *regarde ses ongles* XD | |
|
| |
San Gen'ichi
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 0:41 | |
| [C'est un sacrilège de ne pas voir un beau goss !! >.<]
NAN !! Je suis pas un garde du corps !! >.<
*Croise les bras, pas content* | |
|
| |
Riku Miyatsuki
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 0:44 | |
| mais siiii stp T_T
*se fou devant*
alor si tu veu pas etre mon garde du cops.... devien mon plus best des best namis!!
*baisse la tete*
par ce que tu ma voler mon premier baiser c'est mechant =_=" | |
|
| |
San Gen'ichi
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 0:51 | |
| Ton plus best des best amis ... Mais c'est pas vrai tu vas pas mourir !! C'est qu'un baiser !! >.<
*Soupire et prend le menton de Rikuminet dans ses mains pour lui lever la tête et le faire le regarder*
C'est bon je suis d'accord pour être ton plus best des best amis ... Content ?? U_U | |
|
| |
Riku Miyatsuki
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 0:53 | |
| *lui fait une bouille d'hamster*
ment pas sois sincere!!
*le fix*
comment je sais si tu ment pas ?! >___< | |
|
| |
San Gen'ichi
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 1:01 | |
| *Grogne en le regardant faire sa bouille*
Je te jure que je ment pas et puis ...
*Renifle et sourie moqueusement*
Comment veux-tu que je te dise que je ne mens pas ?? Je peux pas ... U_U Mais là je mens pas !! xD | |
|
| |
Riku Miyatsuki
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 1:04 | |
| *lui tend une bierre*
tien boi aulieu de t'embrouille les meninges ><
*lui ouvre* | |
|
| |
San Gen'ichi
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 1:06 | |
| *Hausse un sourcil narquois*
Tu cherche à me saouler ?? O.o | |
|
| |
Riku Miyatsuki
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 1:07 | |
| >w<
ten pis si t'en veu pas!! >____<
*boie dans la canette et commence a partir XD* | |
|
| |
San Gen'ichi
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 1:12 | |
| Heeeeeey !!! O.O J'ai pas dis que j'en voulais pas !! >.<
*Lui cours après et lui chope la canette pour boire*
Nan mais faut pas tout boire tout seul !! U_U | |
|
| |
Riku Miyatsuki
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 1:14 | |
| ba alor pose pas de question et boi!! >_<
*le regarde en croisant les bras*
non mais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? | |
| |
|
| |
| Membres de Kumiko ? | |