| Membres de Kumiko ? | |
|
+8Tsuyuki Hakinawa Nate River Aienka Zoku San Gen'ichi Ichigo Khara Riku Miyatsuki Mitsuko Sakatsuki Evangeline Taylor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Gen'ichi
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 1:25 | |
| *Arrête de boire*
Me donne pas d'ordre !! Abrutis !! >.<
*Lui tape la tête* | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 1:31 | |
| aieuuuu >w<
*met ses mains sur sa tete*
abrutit toi meme! >___<
>p
*attrape la canette et boie XD* | |
|
| |
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 13:18 | |
| Bon stop les enfants vous avez de la chance que aucun de vous deux ne soit dans mon académie... Mais bon bah moi je suis Aienka Zoku, alias Irezumi Shiroi, alias Ukyo Nakigara un vampire aux yeux violet et turquoise dont je fait référence dans mes histoires mais avec qui j'ai été peu actif sur Kumiko^^Et je vais me rettraper sur celui-là même si je doute pouvoir être aussi actif que vous T_T 121 message en une journée Pour SanT_T 199 en deux jour...ya de quoi pleurer ^^ | |
|
| |
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 13:21 | |
| Eeeeeeh, tu vas pleurer encore plus si tu réponds pas tout de suite Sinon, en tant qu'admin, je te baillonne, je t'attache à un poteau et je te fais bouffer par les fourmis >___< C'est pas parce que y a plus de garçons que les filles doivent se la boucler, non mais ! xD | |
|
| |
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nate River
Nombre de messages : 259 Age : 33 Académie : Logan Jaylin Race : Humain/... Pouvoirs : **n*r*le de l'*s*r*t Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Dim 8 Juin - 23:29 | |
| J'étais sur Kumiko aussi sous le pseudonyme "Mido Ban" Mdr. Mais j'ai comment dire heuuuu déserté a cause du lycée ^^. | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
Nombre de messages : 248 Age : 35 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : Teleportation Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 3:50 | |
| je me souviens de toi Moi j'ai eut trops de perso me souviens plus des nom >_< tu aime l'amourrrrr? | |
|
| |
Nate River
Nombre de messages : 259 Age : 33 Académie : Logan Jaylin Race : Humain/... Pouvoirs : **n*r*le de l'*s*r*t Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 8:51 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'on est pas resté innapercu xDDDD. Bah oui j'aime =P | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
Nombre de messages : 248 Age : 35 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : Teleportation Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 11:08 | |
| Gnetil garçon Ba je crois bien que tu faais pas partis du peu des personnes que j'ai retenu enfaite <_< En plus de ma magnifique Ayumi Je l'aimais sur le forum je me souviens ont a eu des moments fort romantique mais ça n'est pas aller plus loin T_T | |
|
| |
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:00 | |
| Balance un pseudo au moins xD | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:01 | |
| OH EVE comment va tu ? | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:02 | |
| Très bien xD Mais ça me stresse de pas savoir qui tu étais X3 | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:04 | |
| hihihi tu le sais toujours pas? | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:05 | |
| Ben non xD Mais j'sens qu'on a fait un RP' ensemble | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:06 | |
| Mais euuuuuh, allez dis xD Sinon je ... Euh... On verra xD | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:07 | |
| hahahahahaha je suis vilaine ZOKU SAMA VENEZ ME FRAPPER XD | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:08 | |
| Maiiiiiiiis euh TT_TT Z'veux savoir >__< *Boude * | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:09 | |
| Mais toi qu iest-tu ? :p Serais-tu Cam-Chan? ;D | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:10 | |
| Nan | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:10 | |
| Oh j'aurais juré | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:12 | |
| Eh ben non J'suis Avril Matthews, la p'tite elfe {Comment ça, tu connais pas ? >___<} | |
|
| |
Aienka Zoku
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:25 | |
| Connais pas enfi nej pense pas | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? Lun 9 Juin - 14:26 | |
| Rhaaaaaaa TT_TT On m'connait pas xD M'enfin, pas grave U_U Maintenant c'est fait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres de Kumiko ? | |
| |
|
| |
| Membres de Kumiko ? | |
|