New jeu, combien de temps vous tiendrez à regarder un poireau tourner???
RHAAAAAAAAAAAA c'est un lavage de cerveau sur moi je deviens dingue!
Por le moment j'ai tenu-->
370 secondes
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Jeu 12 Juin - 17:13
sa devient lourd a regarder à force moi j'ai tenu que 100 secondes car je n'est pas que ça à faire de regarder un poireau tourner xd
Jiyuu Itoma
Nombre de messages : 105 Age : 35 Académie : Logan Jaylin Race : Mi demon-Mi humain Pouvoirs : Télépathie Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Jeu 12 Juin - 17:21
la je suis au lycée je peux pas l'ecouter mais des que je peux je le fait !!
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Jeu 12 Juin - 17:27
225 secondes !
Jiyuu Itoma
Nombre de messages : 105 Age : 35 Académie : Logan Jaylin Race : Mi demon-Mi humain Pouvoirs : Télépathie Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Ven 13 Juin - 0:13
jai le cerveau en compote et ls yeux niquer mais 600,0 @_@ je voi des poireaux partout
San Gen'ichi
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Ven 13 Juin - 11:01
J'ai même pas tenu plus de 46.8 secondes !! xD Sa ma bousiller les yeux ce machin !! @.@
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Ven 13 Juin - 11:42
Quand t'es défoncé et que tu regardes ça c'est trop trippant!!
San Gen'ichi
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Ven 13 Juin - 11:45
J'imagine même pas l'effet que sa doit faire !! xD
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Ven 13 Juin - 12:44
sa rend dingue se truc a la fin ta envi d'attraper le poireau et de tabasser la nana avec!!! >___<
Invité Invité
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Ven 27 Juin - 23:24
On s'est tapé le délire avec une copine et en fait ça nous saoule pas tant que ça XD
mais juste 200 x)
Par contre j'ai remarqué un truc c'est que le pouce de la nana tourne avec le poireau xD
Shunsuke Noriaki
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné? Sam 28 Juin - 16:44
...106.3 @___@''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné?
Combien de temps tiendrez-vous à regarder un poireau tourné?