Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Que pensez-vous de ... ? Mar 10 Juin - 21:30
Voilà un topic pour dire ce que vous pensez des changements sur le forum et sur les diffèrents joueurs mais attention ! Pas d'insultes, on reste calme on donne juste un avis modérer. Mais je vous fait confiance puisque je sais que sur Kumiko l'ambiance était bonne ^^.
Chacun est libre de demander aux autres joueurs ce qu'il pense de quelque chose ^^.
Alors première chose: Que pensez vous des actuel couleurs des académie ? Car vous n'aurez pas été sans remaqrué que les couleurs de nos belles académies changent beaucoup donc : Qu'en pensez vous ?
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mar 10 Juin - 21:52
Héhééé ^-^"
On arrive pas à trouver les couleurs qui conviennent xD Mais ce topic est intéressant U_U
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mar 10 Juin - 22:17
Oui parce que moi j'aimais bien le marron de pierrick meyer alors que la ce bleu... Enfin voilà^^
Nate River
Nombre de messages : 259 Age : 33 Académie : Logan Jaylin Race : Humain/... Pouvoirs : **n*r*le de l'*s*r*t Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mer 11 Juin - 0:11
Bah il faudrait plus différencier les couleurs en fait parce que la j'ai du mal a discerner xD (Ok jss daltonien mais bon xD)
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mer 11 Juin - 0:20
Moi je trouve les couleurs jolie il y a juste un blem des fois j'arrive pas toujours a discerner l'écriture en blanc du forum et ce que il n'y a que moi ou sa le fait aux autres aussi?
Aienka Zoku
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mer 11 Juin - 0:50
Non moi sa va j'arrive à voir les écritures en blanc mais c'est sur y en a certaines c'est un peu difficile de les voir nan ce qui me choque c'est le bleu pour pierrick meyer...SA JURE AVEC LE FORUM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh. ... Pardon, crise de folie passagère
Tsuyuki Hakinawa
Nombre de messages : 248 Age : 35 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : Teleportation Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mer 11 Juin - 1:10
Attention la belle Tsuyuki est là pour ce sujet ;D Alors personnellement le bleu je trouve que c'est pas la meilleurs couleur pour Pierrick Meyer mais...Le marron c'était moche je trouvais et puis je suis d'accord pour le blanc du forum mais ça je m'en fiche suffit que j'incline un peu mon écran et c'est bon ;D
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mer 11 Juin - 14:20
C'est mieux le vert pour Pierrick Meyer ? xD {Perso, moi j'aime bien }
Tsuyuki Hakinawa
Nombre de messages : 248 Age : 35 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : Teleportation Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mer 11 Juin - 17:38
C'est pas assortis à ma couleur de cheveux xD je plaisante ouai ça va j'aime bien aussi
Evangeline Taylor
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mer 11 Juin - 17:38
Ben tu sais, c'est pas assorti à la mienne non plus xD
Tsuyuki Hakinawa
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Mer 11 Juin - 18:04
Faudrait une couleur qui s'assortie à toutes les couleurs moi je dis >_<
Aienka Zoku
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Jeu 12 Juin - 17:46
Bah le noir sa va bien avec tout mais techniquement c'est pas une couleur et puis vert c'est bien pour pierrick meyers^^
Bon maintenant, quel couleur pour Tetsuya tameni ? Parce que c'est pas que je trouve leurs rose-violet infâmes mais...si un peu quand même.
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ... ? Ven 13 Juin - 12:51