| ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) | |
|
+4Aienka Zoku Takeru Honjô Ayame Tsuki Riku Miyatsuki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:43 | |
| *prend une bouteille de champgne qu'elle soucoue avant d'ouvrir,et s'asperge elle et Aya* Toujours moi! *Sors un briquet et le tend à Aya en soulevent son soutard* | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:47 | |
| *Léche le champagne qui coule sur sa main et prend le briquet* Yé un feu, coule vé pvouvoir lteindre, lé ou l'extincteur. *Regarde les lieux et voit l'extincteur, allume le soutif de Kano et le sien aussi* Yo pi youpi, tjour pas de mec avec lfeu von bien nous voir | |
|
| |
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:49 | |
| *fait des grands signes avec son soitif en feu pour attirer du monde* OHEEE les mecs!!! HiPS | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:50 | |
| *Arrive dans le bar... Prend la pose avec un sourire à la colgate* xD Me voici, la fête peut commencer *SBAF* | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:51 | |
| *Sourie en voyant un mec et se jeter sur lui* Enfni un mec, hips dsolé jsui un peu soul et folle xd | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:51 | |
| *asperge Shunounet de champagne aussi et attrape Aya par l'épaule* On a réussiii!!HIPS | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:54 | |
| AAAAAAAAAAH j'arrive au mauvais moment x___x.... *Est aspergé de champagne* Ah ben finallement, je reste *attrape la bouteille de champagne* | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:55 | |
| *fais monté Shun Sur le bar avec elle* A poil Shunounet!!HIPS | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:56 | |
| Yé on a réussit Kano, hips y a un mec *Regarde Kano et saute a son cou de joie* Ma tite Kano je t'adore toi *Fait un calin et pique la bouteille de champagne de Shun pour en boire* | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 22:58 | |
| *signale à Shun que le pris pour avoir de l'alcool c'estr de suivre l'exemple d'aya et d'elle même qui sont ,il ne faut pas l'oublkier à moitiée nue et en train de danser sur le bar* | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:01 | |
| *Humm... ça manque d'hommes par ici xD*
Euh, non sans façon merci XD ...Heey, ma bouteille!! It's mine, only mine >___< [j'avais oublié le détail "a moitié nue" xD] *Change de musique et va danser* | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:02 | |
| *Encourage Shun pour le strip*
Allez fai com nous, Hips allez allez Faut suivre le bonne exemple xd Aprés trendrer lchampagne hips *Puis danse sur la musique que shun avait mis* | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:03 | |
| de fait ça manque d'homme! Pas de strip!pas d'alcool! *continue de danser* | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:09 | |
| *Enlève sa cravate et se frotte les épaules avec et déboutonne quelques boutons* Voilà, c'est tout ce que vous aurez désoléééé xD Mon joli coeur n'appartient qu'aux hommes xD [je dois y aller >w< Me lève tôt demain. Bye ^^] | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:11 | |
| [ok bye] BAHH on trouvera bien un autre ... | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:13 | |
| *Regarde Shun commencer le streap* Ho il aime les homme, cooooooool *Danse à fond* [Moi aussi jvous laisse pareil demain je me lève tot] | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:15 | |
| [nooooon] *danse encore et toujours sur le bar avec une bouteille d'alccol en main* | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:17 | |
| [Triste mais désoler, aller à demain bonne nuit à tous et mumuser bien] | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Sam 14 Juin - 23:18 | |
| (Merci et a demain gros zoubi) | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Dim 15 Juin - 12:50 | |
| *lave un peut le bar vu que personne ne le fait* | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Dim 15 Juin - 21:57 | |
| *Revien de son petit tour et voit Riku Nettoyer* Salut Riku ! Comment va tu aujourd'hui? *Prend un chiffon et l'aide* | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Lun 16 Juin - 12:13 | |
| *remarque des restes de soutien gorges brûlés et rigole comme une conne* on était VRAIMENT trés loin Ayanounette | |
|
| |
Takeru Honjô
Nombre de messages : 322 Age : 32 Académie : Logan Jaylin Race : Humain Pouvoirs : Sa vue quasi parfaite Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Lun 16 Juin - 12:48 | |
| *S'assoit tranquillement au bar et sirote une boisson suspecte* @s@ slurpppp J'ai manqué trop de choses | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Lun 16 Juin - 12:53 | |
| *regarde Takeru* Hoooo si tu savais... *va chercher une bouteille de vodka* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) | |
| |
|
| |
| ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) | |
|