| ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) | |
|
+4Aienka Zoku Takeru Honjô Ayame Tsuki Riku Miyatsuki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 20:42 | |
| *Réagit au mordillement* Ouch, et de rien Takeru-chan. *Avance d'un pas puis tribuche et tombe sur Takeru en le faisant tomber aussi. Oops désoler, je suis asssez maladroite | |
|
| |
Takeru Honjô
Nombre de messages : 322 Age : 32 Académie : Logan Jaylin Race : Humain Pouvoirs : Sa vue quasi parfaite Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 20:43 | |
| *Un peu saoul* Allumeuse va *Profite de la position et eternue* Gah | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 20:49 | |
| Alumeuse, non met ho, je ne te permet pas de me traité ainsi. *Boude et se relève toute seul puis s'en va vers le bar pour prendre un autre verre s'assit sur un tabouret haut et ne bouge plus* | |
|
| |
Takeru Honjô
Nombre de messages : 322 Age : 32 Académie : Logan Jaylin Race : Humain Pouvoirs : Sa vue quasi parfaite Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 20:52 | |
| *S'approche* Pardon =) Un bisou tient *Smack* | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 21:35 | |
| *Tourne la tête* Hum.... *Surprise du smack* Whaou, d'accord t'es pardonné, t'est tellement mimi que je ne te peux te faire la gueule *Lui saute dans les bras* | |
|
| |
Takeru Honjô
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 21:37 | |
| *Lui tappote le dos* =) Ha bah dans ce cas je t'offre un aut' verre tiens Hm... tu parles le flammand ? | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 21:39 | |
| Merci pour le verre. *Réfléchit a la question* Non je ne parle pas le flammand pourquoi? Qu'est ce que tu va encore me sortir? | |
|
| |
Takeru Honjô
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 21:43 | |
| J'aime le flammand, c'est marrant comme langue =) [Suis pô raciste hein] *Boit* *Crache derrière le bar* Et... Hm. Ta couleur preferée c'quoi mademoiselleuh ? | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 21:46 | |
| Oui c'est vrai que c'est marrant comme langue [Moi non plus] *Boit son verre lentement puis repond a la question* hum....Le bleu et toi c'est quoi? | |
|
| |
Takeru Honjô
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 21:48 | |
| Le... VERT ! | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 21:53 | |
| J'aime bien le vert aussi, c'est une jolie couleur *Rflèchit à une question* Et ton animal préféré? | |
|
| |
Takeru Honjô
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 21:56 | |
| Le marsupilami m'dame \o/ Je peux l'imiter ! Bouing bouing *Sautille en mettant les bras devant* *Un air niais au visage* | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Jeu 12 Juin - 22:21 | |
| ho le marsupilami *Fait le marsupilami* oubi oubi, ouba oubaba *Regarde Takeru faire le parsupilami et l'aplaudit* Bravo bravo | |
|
| |
Takeru Honjô
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 0:37 | |
| *Prend de la peinture jaune et s'en fout partout* *Rajoute des points noir* =o J'suis un vrai marsupilami maintenant ! Ayaya, tu veux de la peinture jaune o_o Pas vrai ? *S'approche d'un air menacent* | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 8:17 | |
| Ho! Un marsupilami, ouai.
*Se méfie de Takeru avec le pinceau pleint de peinture jaune*
Je le sens mal là, Takeru-chan.
*Court vite se cacher, dans la foule*
Pas de jaune, pas de jaune cocus. | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 12:46 | |
| *s'enfile les bouteilles de vodka* | |
|
| |
Takeru Honjô
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 13:14 | |
| *Se lave, puis poursuit Ayame, toujours un air niais sur le visage* LAALALLAAAA | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 18:53 | |
| *Court partout en rigolant* Tu ne morra pas, nanananair *Puis tribuche par terre et s'étale* Ai, ça fait mal | |
|
| |
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 18:55 | |
| *arrive juste au moment où Ayame se casse la figure et grimace en voyant ça* ça doit faire mal... ça va? | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 19:01 | |
| *Se relève puis voit Kano arriver* Ha, kano-chan!! oui sa va, je me suis juste égratigner le genoux *Reprend un verre et boit puis en verse sur sa blessure* Hou sa pique mais sa va désinfecté, que je sui maladroite. | |
|
| |
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 19:03 | |
| *va chercher un verre de vodka et va s'installer prés de Aya* ça aura été ue bonne journée aujourd'hui... | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 19:05 | |
| *Boit son verre* Oui une très bonne journée et elle n'est pas encore fini puis se soir sa va être encore mieux. | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 19:07 | |
| ouiiiii *boit une bouteille de vodka* j'ai pas arrêter de boire aujourd'hui! | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 19:11 | |
| *Fini son verre et en prend un autre*
Moi pareille, et aussi j'essaye d'èchaper à Takeru l'emerdeur proffesionnel xd
Ho s'il il écoute il va me gronder
chut chut oublit, j'ai rien dit, je l'adore mon takeru
*Boi son verre comme si de rien n'était*
Et a part boire tu as fait quoi d'autre ?
Dernière édition par Ayame Tsuki le Ven 13 Juin - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) Ven 13 Juin - 19:16 | |
| Affronter la colere de deux foux dangereux Hahem pardon....j'ai déconné avec San et Riku et pis j'ai fais la folle... *boit une autre bouteille de vodka* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) | |
| |
|
| |
| ~~~~(m--)m-(bouuuu le baaaaar) | |
|