| Mais qui êtes-vous? | |
|
+5Riku Miyatsuki Aienka Zoku Shunsuke Noriaki Ayame Tsuki Kanori Ainsel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Mais qui êtes-vous? Sam 14 Juin - 17:28 | |
| Ben vilà,petite curieusité malsaine de ma part je vous l'accorde... Mais crus remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de belges.... Donc vous venez d'où? et est-ce que vous ressembler à votre personnage?? | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Sam 14 Juin - 17:30 | |
| Moi je suis de l'auvergne donc de la france Et je ne ressemble pas trop a mon perso, sauf dans le flood la c'est bien moi xd | |
|
| |
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Sam 14 Juin - 17:32 | |
| Moi je viens de Liège en Belgique XD j'aime ma ville parceque il n'y a que là qu'on trouve le carré... Et comme Kanori j'adore le dessin et faire la folle... Danser sur les tables etc etc.... | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Sam 14 Juin - 17:34 | |
| Je suis franco américaine. Je voyage beaucoup mais cette année je suis en France dans le Var voili voilou.
Je ne ressemble quasiment pas à mon perso et heureusement sauf sur le flooood x) | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Sam 14 Juin - 17:35 | |
| A oublié de dire.... J'ai des origines allemandes...Ma grand-mère maternnelle est allemande...xd | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Sam 14 Juin - 17:37 | |
| ha oui moi mon pére est alsacien et ma mère Auvergnate, drole de mélange xd sinon dans l'auvergne je suis de l'allier avait oublier de préciser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Sam 14 Juin - 19:47 | |
| Eeeeuh ben moi j'suis un vraie toulousaine donc france =DD
J'ressemble un peu a mon perso parce que j'suis très lunatique et puis comme tout le monde c'est surtout dans le flood XD J'suis têtue et jveux devenir gothic lolita mais mainteant j'ai des lunettes alors ça risque de faire zarb =.="
Dernière édition par Milly Wandom le Mar 17 Juin - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Sam 14 Juin - 20:54 | |
| Moi bah...Je suis pas blasé j'ai pas spécialement envie de me sucider xD Il m'arrive d'être un peu violent comme mon perso mais bon généralement il faut vraiment me chercher des puces pour que je le soit(je ne suis pas fumeur^^important à préciser). Et pour ma part bah je viens des yvellines en France^^ région parisienne quoi^^. | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Dim 15 Juin - 12:53 | |
| moi je vien de paris XDD oh oui ville polluer!!
et comme pour ma par mes personnage son un peut aussi une partie de moi meme je leurs ressemble un peut. ils on certaines de mes mimiques ou alor certaine de mes reaction ^^
voili voilou | |
|
| |
Mitsuko Sakatsuki
Nombre de messages : 239 Age : 31 Académie : Tetsuya Tameni Race : Surprise ! X] Pouvoirs : Surprise aussi X] Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Dim 15 Juin - 22:36 | |
| {Han ze return of Mitsu' xD Bah oui ça m'arrive de réviser et donc de pas venir TT}
Moi perso, j'viens d'une ville coincée entre plein de montagnes XD 38 - Isère - Tu vois Grenoble ? Et bah à côté t'as Meylan xD Bref, je ressemble à mon perso ? . . . Pas du tout xD J'ai aucun piercing {Mais j'en veux TT}, pas de tatouages [On verra plus tard xD], pas les cheveux noirs et bleus {Mais j'aimerais trop **} et . . . Voilà xD Donc physiquement j'lui ressemble, caractériellement non plus, j'suis pas un glaçon j'suis plutôt du genre conne, folle et perverse xD En gros, complètement l'inverse. | |
|
| |
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Lun 16 Juin - 13:53 | |
| Alooooors Meuha j'suis de Brive, p'tit coin paumé en Corrèze xD J'suis eurasienne, mon père étant natif du Cambodge et ma mère de France Niveau ressemblance avec le perso, je dirais juste que je m'exprime souvent avec le visage, je fais beaucoup de mimiques xD J'suis pas trop une chef, mais j'sais m'imposer quand il le faut è_é | |
|
| |
Akio Sakatsuki
Nombre de messages : 84 Age : 30 Académie : Tetsuya Tameni Race : Niarf niarf x] Pouvoirs : Télépathie avec les animaux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Lun 16 Juin - 17:57 | |
| Viry-Châtillon, Essonne x"D Sinon bah... Pologne du côté de ma mère, Italie du côté de mon père x"D Comme mon cher perso, j'ai les yeux bleus, je suis une grosse gamine, je fonce souvent tête baissée et... Je suis susceptible UU" Sinon bah je ne suis pas un garçon et je suis bisexuelle. Ca n'fait pas une grande différence me direz-vous mais quand même xD | |
|
| |
Takeru Honjô
Nombre de messages : 322 Age : 32 Académie : Logan Jaylin Race : Humain Pouvoirs : Sa vue quasi parfaite Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Lun 16 Juin - 22:04 | |
| J'ressemble pas du tout à mon perso, ou presque pas Et j'habite à Paris Vala | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? Jeu 26 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Mais qui êtes-vous? | |
|