• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mwahahaha j'arrive pour vous inonder de sourires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Ando

Yume Ando


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Académie : Logan Jaylin
Race : je suis un bisounours ^-^ Aïe pas tapé ! Je suis humaine cher enquêteur !
Pouvoirs : Le pouvoir de dire les bêtise ! *sBaAf* le pouvoir d'interférer dans les rêves
Date d'inscription : 06/07/2008

Mwahahaha j'arrive pour vous inonder de sourires ! Empty
MessageSujet: Mwahahaha j'arrive pour vous inonder de sourires !   Mwahahaha j'arrive pour vous inonder de sourires ! Icon_minipostedVen 22 Aoû - 13:48

[ Sorry, titre complètement débile]

Yume regardait la voiture. pourquoi fallait-il que son père en fasse toujours autant ? ses doights glissèrent sur la portière, comme une caresse. Elle l’aimait cette voiture car c’était la voiture de sa mère mais tout de même, venir dans son nouvel internat en limousine noire fenêtre teinté , n’est-ce pas complètement débile ? Remarque on lui avait dit qu’en cet établissement, beaucoup de riches personnes n’hésitaient pas à étaler leur fortune aux yeux des camarades. Yume trouvait ça pitoyable, faire envier les autres ainsi, écoeurant.

« Richard, déposez moi assez loin de l’établissement, aux coin de cette rue ce sera parfait »

- Je comprends mademoiselle, vous voudriez passer inaperçue pour votre premier jour, bien.

La limousine s’arrêta au coin d’une rue caché de la vue de l’établissement. Yume aggrippa la poignée et ouvrit la porte . Elle marcha quelques minutes et arriva enfin au dit bâtiment. Un beau bâtiment qui lui semblait tout neuf, exactement pareille à celui de la brochure sauf qu'il semblait plus grand dans la brochure. Combien de pensionnats avaient fait la jeune femme ? Le nombre la rendait malade. Mais ils étaient tous semblable, avec les mêmes règles strictes, des personnes ennuyeuses et toujours treès studieuses pour faire honneur à leur nom de snobinard. Yume se fichait bien des notes puisque son père ne regardait jamais, autant s'amuser non ? La demoiselle aux yeux azur atteignit la grande porte qui devait mener au hall. Elle l'ouvrit et entra dans une grande pièce où une masse importante de gens étaient regroupés. Yume comprit que c'était principalement des nouveaux et quelques gens venus les accueillir à la vue des bagages qu'ils portaient ou se faisaitr porter. Sa valise tenu dans sa main et un sac à dos, évidemment, sur son dos, Yume aperçut un banc innocupé, elle s'y assit. Elle mis sa main dans sa poche et en sortit la brochure. Aucun plan dans cette stupide brochure. Comment allait-elle trouver sa chambre dans cet immense pensionnat. Elle n'avait pas spécialement envie de demander à quelqu'un, pas qu'elle soit timide mais ... Si un peu en fait. Elle était un peu intimidé par tout ce monde.

* Je vais obliger de demander à quelqu'un ... Mais à qui ? J'ai pas envie de me lever*

Elle observa les alentours et aperçut quelqu'un assez près d'elle pour qu'il l'entende parler dans tout ce boucan. Elle l'interpéla depuis le banc d'un "Excusez-moi ..." très poli et lorsque la personne fut enfin retourner, elle lui addressa un grand sourir et lui demanda :

" Vous sauriez où sont les chambres ? Je suis nouvelle et un p'tit peu perdue ."

[ Libre !!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mwahahaha j'arrive pour vous inonder de sourires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ... ?
» xXx Des kits, nouveaux venaient voir si vous n'avez pas d'avatar xXx
» Une chambre pour Tsuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eternal Rivalry • :: xXx Logan Jaylin xXx :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser