• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aienka au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aienka Zoku

Aienka Zoku


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Académie : Directeur de Pierrick Meyers
Race : Humain
Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider
Date d'inscription : 24/05/2008

Aienka au bar Empty
MessageSujet: Aienka au bar   Aienka au bar Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:27

J'entrais dans le bar, y avait une bonne ambiance, de la musique et de l'alcool...Sa me faisait chier, j'aurais voulut un de ses vieux bar enfumer dont le tenancier est borgne avec un oeil de verre et te regarde avec son unique oeil suspect...
Tant pis, je m'installais sur un rocking share et commendais une bière avant de m'allumer une clope avec un riquet jetable tout neuf.

Ensuite je me tournais vers la salle, il y avait plusieurs élève...Beaucoup de perrick meyers...Mais peut importe. La porte s'ouvrit et quelqu'un rentra dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sakatsuki
# Tatsuya Tameni Directrice # Admine givrée # Yaoi Addict # Fan de bishos #
Mitsuko Sakatsuki


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Surprise ! X]
Pouvoirs : Surprise aussi X]
Date d'inscription : 04/05/2008

Aienka au bar Empty
MessageSujet: Re: Aienka au bar   Aienka au bar Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:33

Mitsuko se faisait, comment dire ? Terriblement chier en bas. Elle avait donc décider, pour une durée indéterminée de quitter Testuya Tameni et de faire un tour en surface. Elle s'était dirigée vers le centre de la ville, ça pourrait toujours servir de repérer de futurs repas. A cette pensée, elle n'avait pu s'empêcher de se passer la langue sur les lèvres, et ainsi de s'attirer le regard des gens autour. Elle avait marché, peu, n'ayant pas envie de trop se fatiguer juste histoire de trouver des proies ou juste comme ça, pour finir dans un bar. Histoire de boire un bon coup. Elle poussa la porte du pied, la faisant claquer au passage, et entra d'une manière peu discrète. Ayant revêtue une tenue plutôt tape à l'oeil et vu sa discrétion, elle ne pouvait passer inaperçu. Elle s'était approchée du barman, le connaissant un peu. Tu parles, un ami de son père, quoique, il n'était pas aussi con et gavant.

"Sers-moi un mélange d'alcool s'teuplaît. J'ai envie d'essayer un nouveau truc pour me bourrer la gueule un bon coup."

Langage très familier pour une jeune fille. C'est sûrement ce qu'aurait rétorqué son paternel. Au diable les politesses. Elle attendit "sagement" qu'on la serve tout en observant la salle, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bakaii.skyblog.com
Aienka Zoku

Aienka Zoku


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Académie : Directeur de Pierrick Meyers
Race : Humain
Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider
Date d'inscription : 24/05/2008

Aienka au bar Empty
MessageSujet: Re: Aienka au bar   Aienka au bar Icon_minipostedLun 9 Juin - 20:24

C'était une fille qui entra dans le bar, elle avait une tenue tape à l'oeil et une démarche assurée.
*Un peu trop pour une élève...* me dis-je.

"Sers-moi un mélange d'alcool s'teuplaît. J'ai envie d'essayer un nouveau truc pour me bourrer la gueule un bon coup."

* Elle a peur de rien la petite*

Le tenancier s'executa et lui servit un espèce d'infâme cocktel avec une ombrelle et une tranche de citron. Je savais pas ce qu'il avait mis dedans mais c'était clair que c'était une boisson d'homme. A peu près au même moment ma bière arriva. Tenant ma clope dans ma main gauche, j'attrapais le verre de ma main droite et but la boisson cul-sec.

- Barman, une autre si sa te fait rien.

Je respirais une bouffée de cigarette que je soufflais par-dessus le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sakatsuki
# Tatsuya Tameni Directrice # Admine givrée # Yaoi Addict # Fan de bishos #
Mitsuko Sakatsuki


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Surprise ! X]
Pouvoirs : Surprise aussi X]
Date d'inscription : 04/05/2008

Aienka au bar Empty
MessageSujet: Re: Aienka au bar   Aienka au bar Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:49

Elle continuait son observation de la salle, notant de temps à autres des victimes, quand elle entendit sa boisson être posée juste derrière elle. Elle fit demi-tour sur la chaise et examina les mutiples couleurs. Elle se saisit de la tranche de citron et l'amena à sa bouche. Mordant généreusement dedans, un court instant on put apercevoir ses canines s'étant légèrement allongées. La tranche toujours dans la bouche, elle dirigea discrètement son regard sur sa droite, examinant l'homme qui l'observait, ou plutôt sa boisson.

*Faut savoir prendre de risques !*

La boisson de l'individu qu'elle observait arriva. Elle le regarda se la vider d'un coup, sans grand étonnement. Au premier coup d'oeil, on voyait qu'il n'était pas de ce genre à faire de chichis et à avoir peur devant un bon alcool.

"Pas mal la descente."

Elle n'aimait pas vraiment engager la conversation avec quelqu'un mais en revanche, ajouter ses p'tits commentaires lui plaisait. Elle retourna à son verre et le but en deux fois elle.

"Hum pas mal. Il arrache plus qu celui de la dernière fois. Ressers-moi le même." s'adressa-t-elle au barman sans le dévisager pour autant.

Afin de passer le temps du retour de sa commande, elle se tourna en direction du gars qu'elle détaillait, le regardant sans grande gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bakaii.skyblog.com
Aienka Zoku

Aienka Zoku


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Académie : Directeur de Pierrick Meyers
Race : Humain
Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider
Date d'inscription : 24/05/2008

Aienka au bar Empty
MessageSujet: Re: Aienka au bar   Aienka au bar Icon_minipostedLun 9 Juin - 23:02

Alors que je finissais ma première bière la fille à côté de moi dit:

"Pas mal la descente."

Elle finit son cocktel en deux fois et commanda la même chose. Ma bière arriva en même temps que son nouveau verre.

- Je vous retourne le compliment, à vôtre âge je sais pas si j'aurais bu ça...Même en deux fois... Santé.

Je bus ma bière, un peu plus lentement mais ne m'arrêtais pas une seul fois. Ensuite je tirais quelque bouffée de ma cigarette.

- Et qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous fait dans un bar, même si l'ambiance n'est pas pourrie vous pourriez aller en boîte et draguer un quelconque beau garçon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sakatsuki
# Tatsuya Tameni Directrice # Admine givrée # Yaoi Addict # Fan de bishos #
Mitsuko Sakatsuki


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Surprise ! X]
Pouvoirs : Surprise aussi X]
Date d'inscription : 04/05/2008

Aienka au bar Empty
MessageSujet: Re: Aienka au bar   Aienka au bar Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:40

Toujours dans sa "contemplation", elle ne fit pas immédiatement gaffe au fait que son verre ait été apporté. Elle ne s'en rendit compte que quand celui de l'homme en face d'elle arriva également. Elle ne prit pas la peine de se tourner et se contenta de chercher à tâtons son verre. Elle le but cette fois en en appréciant plus le goût et les saveurs, ne prenant que des petites gorgées. A la remarque de son vis-à-vis, elle ne témoigna aucun signe qui montrait qu'elle l'avait entendu. Elle le regarda vider sa bière et se retint de faire crâmer sa cigarette, juste pour s'amuser. L'inconvénient en surface, c'est qu'elle devait se cacher -et donc cacher ses canines- mais surtout ne pas se servir de son pouvoir. Elle soupira et entreprit de répondre à l'inconnu.

"Ca vous regarde ?"

Comme approche, on fait mieux. Mais, gardant son caractère de glaçon, elle n'avait pu s'empêcher de répondre froidement. Jeune femme ? Devait-elle prendre ça pour un compliment en ayant 17 ans ? Ou était-il en train de la vieillir ? Ce qui, dans ce caslà pourrait être intéressant.

"Mais bon, vu vos capacités à boire, j'vais vous répondre tout de même. Ce bar est le premier lieu potable que j'ai trouvé en arrivant ici, et de toute manière, je n'apprécie pas ce genre d'endroits remplis de bruits."

Voilà qui était mieux. Elle se retourna face au comptoir et entreprit de finir tranquillement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bakaii.skyblog.com
Aienka Zoku

Aienka Zoku


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Académie : Directeur de Pierrick Meyers
Race : Humain
Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider
Date d'inscription : 24/05/2008

Aienka au bar Empty
MessageSujet: Re: Aienka au bar   Aienka au bar Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:57

J'écrasais ma cigarette dans un cendrier et en sortit aussitôt une autre, je me mis à tater mes poches ne sachant plus ou j'avais fourrer mon briquet. Ne le trouvant pas je gardais la cigarette entre mes doigts et jouais avec en la faisant touerner et retourner entre mes doigts.

- Je vois...Dis-je lorsque la jeune femme me répondit.
- Je m'appel Aienka Zoku, Directeur de l'Académie de sauvage qu'est Pierrick Meyer, et vous quel est vôtre nom ? Enfin si sa ne me regarde pas...

C'était une curieuse fille, très aggressive et froide elle semblait pourtant avoir envie de parler...Peut-être de ne pas rester ici...

- Si vous le souhaiter nous pouvons en parler a l'exterieur puisque vous n'aimez pas les endroits bruyants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aienka au bar Empty
MessageSujet: Re: Aienka au bar   Aienka au bar Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aienka au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Aienka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eternal Rivalry • :: xXx La Ville xXX :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser