Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Absence de Aienka Ven 4 Juil - 21:51 | |
| Je sais que sa vous fait plaisir mais je suis bien obliger de le dire ^^ Je suis absent pendant les trois semaines à venir, ne faite pas trop de bêtise pendant que je surveillerais pas Pierrick Meyers PS spécaile pour Evangeline : Interdiction d'essayer de détruire, incendier, anhiler (ou tout autre mot synonimme de destruction) Logan Jaylin ou Pierrick Meyers. Pense juste à mettres des baffes à Takeru de ma part. Je plaisante... | |
|
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Absence de Aienka Sam 5 Juil - 13:08 | |
| Pas d'problème, j'm'en occupe XD Mais... T'es vraiment sûr que j'peux pas incendier Logan Jaylin ? TTwTT
Brefeuuuh, bonne vacances =^D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Aienka Sam 5 Juil - 13:11 | |
| Bonne vac' a toi !! =33 Beeeuh moi j'pars pas avant aout --" Et je serais encore sur mla route pour mon annif ' grr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Aienka | |
| |
|