| J'épouse,J'adopte, Je tue | |
|
+6Shunsuke Noriaki Aienka Zoku Takeru Honjô Riku Miyatsuki San Gen'ichi Ayame Tsuki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'épouse,J'adopte, Je tue Jeu 19 Juin - 19:20 | |
| C'est tout simple :
Je vous donne 3 noms : par exemple, Ayame, San et eeeuh...Shun =D.
Ensuite vous mettez
J'épouse Ayame
J'adopte San
Je tue Shun [ C'est un exemple hein XD]
et vous mettez 3 noms suivants et ainsi de suite.
Donc je commence par donne juste les 3 noms [ceux du début pour pas faire compliqué...XD]
Ayame, San et Shun =D |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Jeu 19 Juin - 20:01 | |
| Je conaissait ce jeu et j'avais aussi l'intention de le mettre, c'est une bonne idée Millychou Alors J'épouse San, ba oui c'est mon ti coeur xd J'adopte Shun Et je me tue comme ça je ne regréterai pas ce que j'ai fait avant xd ^^ Milly, Takeru, Riku | |
|
| |
San Gen'ichi
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Jeu 19 Juin - 20:58 | |
| J'épouse capt'aine Millou [Oooooooowiiiiiiiii !!!! *o*]
J'adopte Riku [Je pouvais pas t'épousé tu ressemble trop à mon perso !! xD]
Je tue Takeru [C'est pas contre toi !! O.O]
Nate, Hikaru et Akio | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Jeu 19 Juin - 21:49 | |
| alor comme j'en sais rien je v mettre
j'epouse moi
j'adopte moi
je tue Nate, Hikaru et Akio XD
bon alor
riku normal, riku choupi, riku psychopathe
(je rapelle que ce ne son pas les meme personne donc je peut XD)
| |
|
| |
Takeru Honjô
Nombre de messages : 322 Age : 32 Académie : Logan Jaylin Race : Humain Pouvoirs : Sa vue quasi parfaite Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Jeu 19 Juin - 22:23 | |
| Humph J'epouse riku psychopathe J'adopte riku normal Je tue riku choupi Ayame, Nate, Shunsuke | |
|
| |
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Ven 20 Juin - 9:21 | |
| J'épouse Ayame (désolé c'est mon côter hetero^^) J'adopte Nate Je me tue et je laisse Shunsuke traquille... Ah merde je suis le seul à pas pouvoir me tuer T_T" Bon bah désolé Shunsuke...
Bon alors les noms : Bubul-gum [ evangeline] euuuuh...Homme-piaf[Irezumi] et Hanaji-Kun [ le cuistot] | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Ven 20 Juin - 18:18 | |
| - Citation :
- Bon bah désolé Shunsuke...
....*Va bouder dans son coin xD* [=__='] J'épouse Hanaji-kun xDD J'adopte: Evanette ^^ Je tue: Irezumi... (Hum...Je vois pas qui c'est xD ...ça me reviendras pt'être) Milly, Aienka, Ayame | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Ven 20 Juin - 18:37 | |
| Alors je m'épouse xd puis va faire un calin à shun faut pas bouder moi je t'épouse tout de suite xd Et j'adopte Aienka et milly Et je tue la mouche qui passe dans le coin. xd San, Eva, et Shun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Ven 20 Juin - 18:48 | |
| J'épouse Shun =p J'adopte Eva Et je tue Tintin XD
Yarasu, Aienka etTakeru.... |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Ven 20 Juin - 18:51 | |
| J'épouse Takeru J'adopte Yarasu Et je tue Aienka. Désoler ^^ Milly, Mitsuko et Riku | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Ven 20 Juin - 19:00 | |
| Haaan *câline Ayame et Milly* =3 J'épouse Riku x) J'adopte Milly Je tue Mitsuko (désoléééé T__T) San, Riku, Chijou | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Ven 20 Juin - 19:12 | |
| J'épouse les 3 xd J'adopte un petit chaton et je tue la guèpe qui ma piqué. Saleté de bête. *Fait un gros calin a shun* Mon shunounet d'amour Alors Eva , moi, et takeru | |
|
| |
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Sam 21 Juin - 14:52 | |
| Aloooors,
J'épouse ... Take-kun =3
J'adopte Aya-chan
Et j'me tue, ou plutôt mon ordi qui bug {Obligée d'appuyer comme une dingue pour écrire T_T}
Nate, San, Riku | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Sam 21 Juin - 15:12 | |
| Alorrrrs
J'épouse Riku et sans aucunes hésitations
J'adopte Nate
Et J'tue Tintin !!!!
Mitsuko, Eva et Akio =D |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Sam 21 Juin - 16:26 | |
| J'épouse Akio J'adopte Ma tite Eva chérie que j'adore Et je tuE Mitsuko, vraiment, vraiment désoler. *Rire sadique* Hahahaha! Je suis devenu meurtrière attention à vous maintenant. xd Millychou, Evanounet et Yarasu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Sam 21 Juin - 16:34 | |
| J'm'épouse xDD
J'adopte Eva =3
J'tua Yarasu =DDDDDDDDDD
San, Riku and Kanori |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Sam 21 Juin - 20:29 | |
| J'épouse San, le mari parfait xd J'adopte ma tite Kanounette Et je tue Riku, en lui donnant une autre vie xd. Akio, Shunsuke et Nate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Sam 21 Juin - 20:31 | |
| J'épouse Shunshun x3
J'adopte Nate ET Akio =3
J'me tue XD
San, Yarasu et Aienka =) |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Sam 21 Juin - 20:42 | |
| J'épouse San Et adopte les 2 autres puis je tue le crétin qui m'enbête Milly, Ayame et Eva | |
|
| |
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Sam 21 Juin - 20:46 | |
| J'épouse Aya J'adopte Milly Et j'me tue è_é xD Aienka|San|Ichigo | |
|
| |
San Gen'ichi
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Dim 22 Juin - 10:48 | |
| Je m'épooooouse !! <3 ... *o*
J'adopte Ichigo [Je vois pas qui sait >.> ...]
Je tue Aienka [parce qu'il veut pas que Riku le viole !! xD /SBAF/]
Akio - Cap'taine Millou [VS Milly xD] - Shun | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Dim 22 Juin - 11:01 | |
| j'épouse Akio et J'adopte ma tite millychou avec Shunsuke Et je tue un fantome xd San, Eva, Takeru | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Dim 22 Juin - 12:37 | |
| J'épouse San-san J'adopte Takeru Et j'me laisse tranquille xD Aya|Milly|Shun | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Dim 22 Juin - 16:09 | |
| J'épouse Shun J'adopte Milly et pour moi ba je vais me faire dorer au soleil xd Akio, Mitsuko, Kano | |
|
| |
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue Dim 22 Juin - 22:30 | |
| J'épouse Mitsu <3 J'adopte Kano Et j'tue pas Akio xD Anya|Aya|San | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse,J'adopte, Je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse,J'adopte, Je tue | |
|