Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:03
mais je rigolais ! ^v^
*se fait attraper par son voisin du dessus et se fait câliner. sourie doucement et passe ses bras autour de la taille de riku pour^rendre son câlin aussi*
mais je sais pas t'es tout bizarre tu regardais dans le vide ... me fait pas passer pour un fou ! >v<
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:05
ba je regardait dans le vide.. je sai spas pk moi Oo XD
*sourit et barce en baillant*
Mike Lastrang
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:08
petit moment de déconnection ?
*relève la tête et le voit bailler. sourie*
si t'es fatigué faut dormir voisin du dessus ! ^v^ après c'est pas bon de pas dormir ! ^v^
*se recule des bras de riku et croise les bras*
aller au dodo riku ! UvU
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:12
maiiiis =_=
*s'etire*
en plus sanitere il va meme pas venir dodo avec moi >< je vais dodo tout seul >_<
*fait une tronche d'hamster*
je vais me venger ><
*regarde vdd*
je v dormi sur le canape pour la peine >< *s'allonge*
Mike Lastrang
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:15
parce qu'il dodo avec toi ? ^v^ bah peut être qu'il est très occupé à autre chose ! xP
*le regarde se coucher sur le canapé. réfléchit un moment et se précipite vers mon voisin du dessus*
fait une place ou je t'écrase en te sautant dessus ! >v<
Riku Miyatsuki
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:17
oui! c'est mon colocataire de chambre ><
mai Oo
han vdd >< maieuuh ><
*fait une place a coter*
voila mais tu bouge pas beaucoup hein ? je veu pas des bleu demain matin Oo
Mike Lastrang
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:21
*rigole à la plainte de son voisin du dessus*
maiiiis non je bouge même pas ! xP je suis une vrai statu ... hum ...
*s'alonge à côté de riku et se frotte les yeux en souriant*
et au pire un petit bleu c'est pas trop grave ! xP
Riku Miyatsuki
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:22
si c grave sa degrade ma beauté >< en plus tu va tomber ><
*l met contre lui*
tu me donne pas de cou vdd hein ? ><
*lui un bisou et ferme les yeux pour dodo XD*
Mike Lastrang
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:24
pff ... tu met du fond de teint et sa se voit pas ...
*rigole légèrement et sourie quand il le colle à lui*
si je tombe t'aura plus de plac ! xP aller dodotte bien voisin du dessus ^v^
*ferme les yeux et baille doucement. finit par d'endormir*
Riku Miyatsuki
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 3:27
*fait dodo avec vdd*
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 11:47
*Secoue son VDD comme un prunier pour le réveiller *
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Ven 27 Juin - 17:04
Ma vdd reveille Riku pas du tout en douceur, il va être de mauvais poil et ma vdd a bien fait de le secouer.
*Aide sa vdd à reveiller Riku et voit Mike à coter, le reveille doucement de sa fine voit.*
Debout les gens reveiller vous !!!!
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Sam 5 Juil - 17:33
Ma VDD n'est pas encore connectée XD
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Dim 6 Juil - 0:21
Ma vdd avait raison maintenant j'y suis et ma vdd m'a manqué.
Yume Ando
Nombre de messages : 30 Age : 29 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un bisounours ^-^ Aïe pas tapé ! Je suis humaine cher enquêteur ! Pouvoirs : Le pouvoir de dire les bêtise ! *sBaAf* le pouvoir d'interférer dans les rêves Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Dim 6 Juil - 23:21
ma vvd a beaucoup de talent en graphisme d'après ce que j'ai vu. ^-^
Ma vdd est toute nouvelle, et a l'air d'avoir aussi beaucoup de talent pour le graphisme
Yume Ando
Nombre de messages : 30 Age : 29 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un bisounours ^-^ Aïe pas tapé ! Je suis humaine cher enquêteur ! Pouvoirs : Le pouvoir de dire les bêtise ! *sBaAf* le pouvoir d'interférer dans les rêves Date d'inscription : 06/07/2008
Je remercie ma vdd mais c'est ça précédente vdd qu'il faut remerciée =p
Yume Ando
Ma vdd a remarqué que je me suis trompé et mis vvd . Même moi je l'avais pas vu . J'suis une tête de piaf
Evangeline Taylor
J'essaye de chercher l'identité Kumiko de ma VDD, et si elle est bonne en graph', j'hésite entre Miyu et Chidori XD
Yume Ando
Ma vdd se trompe complètement xD et je lui ai révélé mon identité dans l'autre topic. J'étais sûr qu'elle devinerait pas
Ryoji Taylor
Nombre de messages : 70 Age : 34 Académie : Pierrick Meyer Race : Humain Pouvoirs : // Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Mar 8 Juil - 18:15
Ha ma VDD je te remercie pour les commentaires et j'adore aussi le kit de ma VDD.
Je ne me souvient de ma VDD sur Kumiko et je m'en excuse ^.^
Yume Ando
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Mar 8 Juil - 22:14
Pas grave mon vdd, je te pardonne parce que tu as un trop beau kit ^-^ Je trouve rien à dire sur mon vdd.
Ryoji Taylor
Nombre de messages : 70 Age : 34 Académie : Pierrick Meyer Race : Humain Pouvoirs : // Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Mar 8 Juil - 22:43
Ma VDD est nouvelle et j'adore son perso.
Invité Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessu! Mar 8 Juil - 23:45
Je Rp avec mon vdd et j"adoore son perso ainsi que son kit =p