• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sakatsuki Akio

3 participants
AuteurMessage
Akio Sakatsuki
† Graphiste Officielle de ER † Yaoi Addict † Ruwa's cuisses Fan †
Akio Sakatsuki

Féminin
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Niarf niarf x]
Pouvoirs : Télépathie avec les animaux

Sakatsuki Akio Empty
MessageSujet: Sakatsuki Akio   Sakatsuki Akio Icon_minipostedVen 16 Mai - 19:21

xXx IDENTITE xXx

[*] Nom & Prénom :
Sakatsuki Akio

[*] Âge :
Dix-sept ans

[*] Sexe :
Masculin

[*] Nationalité :
Japonaise

[*] Race :
Nyahaha x] Devine

[*] Pouvoir :
Akio a la capacité de lire dans les pensées des animaux et, ainsi, de communiquer avec eux. Son lien télépathique est beaucoup plus fort avec son léopard qu'avec les autres animaux.

[*] Sexualité :
YAOI ! Euuuh, en bon français, ça donne Homosexuel UU

xXx PHYSIQUE xXx

[*] Taille :
1,77m

[*] Poids :
47 kilos

[*] Couleur/forme des yeux :
Les yeux d'Akio sont d'un bleu océan, assez profond, avec une forme d'amande. En général, il accentue la couleur de ses yeux d'un épais trait de khôl noir.

[*] Couleur/coiffure des cheveux :
Ses cheveux sont noirs, en mèches plus ou moins longues et toujours en bataille.

[*] Style vestimentaire :
Akio a un style plutôt androgyne et assez dark, il aime les vêtements sombres et près du corps. Il affectionne particulièrement les longs manteaux en cuir noir.

[*] Apparence :
Akio est un jeune homme grand, mince, presque maigre, à la peau extrêmement pâle que son androgynité accentue. Il était considéré comme l'un des plus beaux garçons de son ancien lycée. Il se tient souvent droit, la tête haute.

[*] Signe particulier :
Ses yeux virent au rouge lorsque toutes les conditions sont rassemblées, il a un pierçing à la langue et un tatouage, représentant un papillon à l'envol, sur l'omoplate gauche. Il porte également en permanence une fine chaîne dorée à laquelle pend un pendentif étant une perle de couleur rouge et légèrement transparente.

xXx CARACTERE xXx

[*] Tics/Manies :
Il a la mauvaise habitude de tortiller son collier, parfois au point de mnquer de casser la chaîne.

[*] Qualités :
Akio est quelqu'un qui ne baisse pas facilement les bras. Il possède un volonté de fer, atténuée par son côté un peu gamin, sa gentillesse et sa générosité naturelles.

[*] Défauts :
Il a un peu trop tendance à foncer tête baissée et, lorsqu'il a une idée en tête, il ne voit plus que ça... Au point d'oublier ceux qui l'entourent. Il est aussi trop susceptible et a le coup de poing facile.

[*] Aime :
Se battre, le chocolat, les pommes, son léopard, parler avec les animaux, manger de la banana split, dormir, lire, dessiner, les animaux.

[*] N’aime pas :
Avoir faim, ne pas fair la grasse matinée le week-end, les trucs bruyants, la chaleur.

xXx SANTE xXx

[*] Problème physique :
Son bras gauche est à demi paralysé suite à une bagarre qui a mal tourné.

[*] Problème mental :
Aucun.

xXx HISTOIRE xXx

18 Mai
C'est peut-être la honte pour un mec de tenir un jounal intime mais je le fais. J'ai besoin d'extérioriser un peu tous mes ouvenirs et écrire reste un excellent moyen de le faire...
Je m'appelle Sakatsuki Akio et j'ai dix-sept ans. Ca fait un peu plus d'une heure que je sus dans le train, en direction de l'académie Tetsuya Tameni. Quand je suis né, j'ai pas été seul. J'ai eu une soeur jumelle, mais comme mes parents ne voulaient qu'un seul enfant, ils m'ont placé en foyer alors que j'avais tout juste un an. Et puis, Obaa-san est arrivée. Son vrai nom, c'est Suzuki Hana, mais moi, je l'appelle Obaa-san, parce qu'elle a l'âge d'être ma grand-mère. Et en vérité, ça ne l'a jamais embêtée. Aujourd'hui, Obaa-san a soixante ans. Il faudra que je l'appelle en arrivant.
J'ai donc grandi avec Obaa-san. Quand j'ai eu l'âge, je suis rentré à l'école primaire du village. Mais... Il se passait toujours des trucs bizarres autour de moi. Je sentais des odeurs que les autres enfants ne percevaient pas, et ces odeurs me donnaient faim. Le jour où j'en ai parlé à Obaa-san, elle s'est mordu la lèvre mais elle n'a rien répondu. J'en ai conclu que ce n'était pas grave, mais je me trompais.
A l'âge de huit ans, j'ai tué un de mes camarades.
Je me souviendrais de ce moment toute ma vie. Je me suis jeté sur lui our lui planter mes dents dans la jugulaire et, une fois que j'ai eu le goût du sang dans la bouche, je n'ai pas pu m'empêcher de le pomper rapidement. C'est comme ça que j'ai appris que j'étais... Ce que je suis.
Avec Obaa-san, on a dû déménager loin. On est partis au fin fond d'Hokkaido, dans une peite maison paumée au milieu de la campagneet, là-bas, j'ai appris à m'immuniser contre l'odeur du sang humain. Désormais, je ne la sens presque plus, et je me nourris exclusivement d'animaux, au rythme de deux fois par mois.
C'est aussi à Hokkaido que mon don est apparu. J'entendais des voix, dans ma tête, plen de voix qui formaient un bouonnement assourdissant. J'arrive à parler avec les animaux... Etonnant, non ? Puis j'ai rencontré Zetsu et là... Là ç'a été la délivrance. J'avais enfin quelqu'un à qui me confier - pas que Obaa-san ne m'écoutait pas, mais j'avais du mal à lui raconter ce que j'avais sur le coeur. Zetsu est un léopard qui est né en captivité, dans le zoo de Tokyo. Un jour, la porte de son enclos était mal fermée et il s'est enfui. On s'est liés, lui et moi.
Mes années au collège ne sont pas passionnantes, aussi je vais dirctement passer au lycée. En seconde, je me sus rendu compte que j'étais gay. Effarant. Les mecs n'osaient plus m'approcher, d'autant plus que j'avais décidé d'adopter un style plutôt sombre et androgyne, et puis de me maquiller. Au milieu de mon année de première, on a dû déménager encore une fois avec Obaa-san, à Osaka. Là-bas, le fait que je sois homo ET androgyne dérangeait personne, et j'ai pu me tapr un bon nombre de mecs de mon établissement, voire tous... Jusqu'à la semaine dernière, où un règlement de comptes avec le gros dur du lycée s'est mal fini. Il s'est retruvé à l'hôpital à cause de moi, à moitié mort, et Obaa-san a décidé de m'envoyer à l'académie Tetsuya Tameni, "Pour mon bien" qu'elle a dit, avant de m'avouer mes origines, brusquement. Je suis Akio Sakatsuki, le fils de l'ancien directeur de l'académie où j'étais censé aller, j'avais une soeur jumelle, Mitsuko, mon aînée de quelques minutes.
Et là, je digère toutes cs informations bien installé dans mon fauteuil, Zetsu roulé en boule à mes pieds...
Dans une heure, je serais à l'académie...

xXx AUTRES xXx

[*] Animal ? :
Un léopard, prénommé Zetsu.

[*] Académie ? :
Tetsuya Tameni

[*] Autres ? :
C'est le frère jumeau de Mitsuko Sakatsuki.

{}~~~°°~~~{}

xXx TOI xXx

[*] Âge :
13 automnes et autant de feuilles d'érable UU

[*] Niveau de RP :
J'me débrouille, et j'essaie toujours de faire plus de quatres lignes de RP. Après, tout dépend de l'inspiration...

[*] Comment as-tu connu le forum ? :
ZUMZUM ! <3

[*] Code ? :
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shinichou.skyrock.com/
Mitsuko Sakatsuki
# Tatsuya Tameni Directrice # Admine givrée # Yaoi Addict # Fan de bishos #
Mitsuko Sakatsuki

Féminin
Race : Surprise ! X]
Pouvoirs : Surprise aussi X]

Sakatsuki Akio Empty
MessageSujet: Re: Sakatsuki Akio   Sakatsuki Akio Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:42

Validée à 300 pour 100 ma Zoumi XD

{SCHBAF}

Bref. Code bon, lignes respectées, tout est bon ^^
http://x-bakaii.skyblog.com
Irezumi Shiroi

Irezumi Shiroi

Masculin
Académie : Pierrick Meyer
Race : Hybride
Pouvoirs : Lisez sa fiche pour le savoir

Sakatsuki Akio Empty
MessageSujet: Re: Sakatsuki Akio   Sakatsuki Akio Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:58

Bienvenue ! Et au fait merci pour l'avatrd Smile
Akio Sakatsuki
† Graphiste Officielle de ER † Yaoi Addict † Ruwa's cuisses Fan †
Akio Sakatsuki

Féminin
Race : Niarf niarf x]
Pouvoirs : Télépathie avec les animaux

Sakatsuki Akio Empty
MessageSujet: Re: Sakatsuki Akio   Sakatsuki Akio Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:02

Arigatô minna-sama x] 'Pis de rien Irezumi-kun *BAF*
http://x-Shinichou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Sakatsuki Akio Empty
MessageSujet: Re: Sakatsuki Akio   Sakatsuki Akio Icon_miniposted

Sakatsuki Akio
Page 1 sur 1