| Huummm fumeur ou non-fumeur ? | |
|
+7Mitsuko Sakatsuki Takeru Honjô San Gen'ichi Aienka Zoku Riku Miyatsuki Evangeline Taylor Nate River 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate River
Nombre de messages : 259 Age : 33 Académie : Logan Jaylin Race : Humain/... Pouvoirs : **n*r*le de l'*s*r*t Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 20:27 | |
| Avec tout les personnages fumeurs je me suis demandé, qui fume en réalité ? XD
Niak trop curieux >< | |
|
| |
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 20:30 | |
| Pas moi xD *Auréole de l'ange au-dessus de la tête =3* | |
|
| |
Nate River
Nombre de messages : 259 Age : 33 Académie : Logan Jaylin Race : Humain/... Pouvoirs : **n*r*le de l'*s*r*t Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 20:31 | |
| Heuuu moi fumeur dans la vrai vie xD | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 20:42 | |
| moi je fume pas mais mon perso oui | |
|
| |
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 21:05 | |
| Mon perso fume et moi j'hésite à mis mettre...A chaque fois que je vois des gens fumer je trouve que sa pue mais d'un côté sa me fais envie... | |
|
| |
San Gen'ichi
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 21:07 | |
| Je fume pas mais qu'est-ce que je bois !! O.o /SBAF/ TT^TT Nan je fume pas c'est truc de merde !! xD | |
|
| |
Takeru Honjô
Nombre de messages : 322 Age : 32 Académie : Logan Jaylin Race : Humain Pouvoirs : Sa vue quasi parfaite Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 21:36 | |
| Je fume pas | |
|
| |
Nate River
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 21:37 | |
| C'est bien les jeunes =) (se prend pour un vioque) | |
|
| |
Mitsuko Sakatsuki
Nombre de messages : 239 Age : 31 Académie : Tetsuya Tameni Race : Surprise ! X] Pouvoirs : Surprise aussi X] Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 21:55 | |
| JE . . . NE FUME PAS XD Mais comme l'a suggéré San, oui je bois XD Et je ne me drogue pas non plus xD | |
|
| |
Nate River
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 22:06 | |
| Moi je fume mais j'aime pas du tout l'alcool xD | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
Nombre de messages : 248 Age : 35 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : Teleportation Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 23:38 | |
| Moi j'ai tout fais Drogue, alcool (premiere cuite magnifique *_* soirée inoubliable), cigarette . Je suis pas fier mais ont a qu'une seul vie faut gouter sinon je mourrais inculte Et puis compte pas sur moi pour t'initié Zoku-Samaa Sino nta mère me tuera xD | |
|
| |
Nate River
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 23:48 | |
| Drogue j'ai déja test aussi mais shuuuut >< | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
Nombre de messages : 248 Age : 35 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : Teleportation Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 23:49 | |
| Hihihi | |
|
| |
Nate River
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Lun 9 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mar 10 Juin - 0:09 | |
| Oh! Non sez n'est aps bien c'est sûr ;D | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mar 10 Juin - 0:46 | |
| moi je suis non fumeur je ne supporte pas ça et puis sa c'est à rien comme la drogue sinon je bois de temps en temps comme ça mais je me suis jamais saoulé. C'est la vérité jvous ljure xd | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mar 10 Juin - 0:53 | |
| C'est bien ;D et puis c'est pour toi dans ton intérêt que ça sert a rien tu est d'accord où tu pense que ça sert a rien à tous le monde? <_< ;D | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mar 10 Juin - 1:06 | |
| Pour moi ça sert à rien et pour certain ça peut servir à quelque chose la drogue et une façon de s'éclater comme l'alcool en délirant donc ça peux servir chacun son poit de vue. Mais aussi, il faut profité de la vie alors la drogue, fumer, l'alcool peut importe du temps qu'on vie. | |
|
| |
Tsuyuki Hakinawa
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mar 10 Juin - 1:12 | |
| C'est bien dit ;D enfin al pluaprt du temps se sont les petits collegiens (désolé ;D) qui fume pour faire genre que c'est cool. Moi dans mon métier presque toute ma classe fume pour se détendre enfaite xD parce que mon métier est trés stréssant xD | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mar 10 Juin - 8:35 | |
| oui c'est vrai que il y en a beaucoup qui fume avant les examens aussi et toi tu fais quoi pour que ça soit aussi stressant? | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mar 10 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mer 11 Juin - 18:09 | |
| Bon je crois que moi je vais faire grosse tache noire sur le tableaux blanc... Je fume (un paquet par jour),je bois(trop et trop souvant d'apres ce qu'on me dit) et parfois je fume de la beuh mais pas souvant | |
|
| |
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mer 11 Juin - 18:43 | |
| J'ai envie de dire pas bien, mais tu fait ce que tu veux de ta vie après tout^^ | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mer 11 Juin - 18:46 | |
| Oui c'est bien vrai notre vie nous appartient et chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Mer 11 Juin - 18:48 | |
| je sais boire c'est mauvais (on fait des connerie) fumer tue (on creve tous un jour) et consomer des substance illicites...ça fait planer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? | |
| |
|
| |
| Huummm fumeur ou non-fumeur ? | |
|