Nombre de messages : 248 Age : 35 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : Teleportation Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Bonjour / Bonne nuit Lun 9 Juin - 4:51
AREEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE JE DETESTE CA <333333
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Bonjour / Bonne nuit Lun 9 Juin - 4:52
j'men fou la ferme >__<
*choute dans les obus et va definitivement se coucher*
Tsuyuki Hakinawa
Nombre de messages : 248 Age : 35 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : Teleportation Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Bonjour / Bonne nuit Lun 9 Juin - 4:54
Ah c'était bon <3
* Se met en petite culotte et rejoind Riku dans le lit le serrant bien fort contre elle *
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Bonjour / Bonne nuit Lun 9 Juin - 4:56
DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
*la degage et blinde la porte et va dodo*
Tsuyuki Hakinawa
Sujet: Re: Bonjour / Bonne nuit Lun 9 Juin - 4:58
Diantre i la blinder la porte...ça sert a quoi une porte?
* se met complétement nue et se téléporte juste sur Riku se frottant contre lu id'u nair niais*
RIKKUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Riku Miyatsuki
Sujet: Re: Bonjour / Bonne nuit Lun 9 Juin - 4:59
MA FOU MOI LA PAIX!!!
*la redegage et met des protexion anti-magie pour etre trankile*
laisse moi dodo seul!!! >___<
*s'endor*
Tsuyuki Hakinawa
Sujet: Re: Bonjour / Bonne nuit Lun 9 Juin - 5:02
RIKU TU VEUX PAS DORMIR SUR EMS SEINS TU EST SUR?????? pff tu est nul moi qui croyais que tu étais un bete de loveur et que tu allais faire l'amou à tous les élèves semblerait que tu sois qu'un amateur en realiter...
*se rabille et s'en va*
Je vais dépuceler Mon directeur-sama AVANT TOI ! :p
Riku Miyatsuki
Sujet: Re: Bonjour / Bonne nuit Lun 9 Juin - 5:06
LA FERME FEMELLE JE DOR!!!!!
*dor XD*
Tsuyuki Hakinawa
RIKUUUUUUUU C EST LE MATIN REVEILLE TOI JE T AI PREPARER TON PETIT DEJEUNER
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
Moi i lfaut que j'aille me faire à manger aussi T_T Flleeeemmmmeeeee
Possible mo neptit Nate possible :p
Aienka Zoku
Nombre de messages : 288 Age : 36 Académie : Directeur de Pierrick Meyers Race : Humain Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider Date d'inscription : 24/05/2008
Ouiiiiiiii olala je suis inscrite depuis hier j'ai déjà fais 119 messages et ben ;D
120
Aienka Zoku
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humain et en prime snobinard ... Sa pose problème ?? Pouvoirs : Aucun. Date d'inscription : 04/06/2008