• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Hébergement d'une nuit ?

2 participants
AuteurMessage
Evangeline Taylor
† Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
Evangeline Taylor

Féminin
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine bien rebelle
Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef

Hébergement d'une nuit ? Empty
MessageSujet: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:56

Sans un bruit, Evangeline ouvrit la porte de sa chambre et alluma la lumière. Etant plutôt assez négligente, il y avait pas mal d'objets et de vêtements par terre. La jeune fille ramassa ces derniers vite fait au passage pour les "ranger" dans le placard. Il y avait trois lits dont deux qui n'étaient pas faits, étant donné que la jeune rebelle n'avait pas eu de colocataires depuis l'année précédente. Lss draps, oreillers et couvertures propres se trouvaient à la buanderie, qui était bien évidemment fermée à cette heure-là. Supposant qu'Irezumi ait fait le bilan de la situation, elle se tourna vers lui et lui dit:

-Ici, c'est mon territoire, mon domaine, ou si tu préfères, ma chambre. C'est le bazar, seul mon lit est fait donc tu fais ce que tu veux, tu dors où tu veux, moi j'vais dans la salle de bain.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Evangeline prit sa nuisette à la volée et rentra dans la salle de bain sans dire un mot de plus. Malheureusement, la porte de la pièce laissait apercevoir l'ombre de la silhouette de la jeune fille se trouvant à l'intérieur. On pouvait voir tous ses faits et gestes, mais rien de plus (Heureusement xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://0Kibou0no0Hikari.skyrock.com
Irezumi Shiroi

Irezumi Shiroi

Masculin
Race : Hybride
Pouvoirs : Lisez sa fiche pour le savoir

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedDim 25 Mai - 23:42

Irezumi découvrit la chambre, il y avait un problème de rangement manifeste et trois lit non fait. Irezumi découvrait avec apréhension se territoire qu'il ne connaissait pas quand la jeune femme lui dit :

-Ici, c'est mon
territoire, mon domaine, ou si tu préfères, ma chambre. C'est le bazar,
seul mon lit est fait donc tu fais ce que tu veux, tu dors où tu veux,
moi j'vais dans la salle de bain.

Irezumi était content, même si il n'en laissa rien transparaître, elle utilisait des notions qui lui parlaient. Puis il la vit prendre une nuisette et s'en aller vers la salle de bain, on voyait les moindre fait et geste de la jeune femme...L'interêt de Irezumi monta, il n'était qu'un homme, mais il se tourna vers la fenêtre, il avait l'impression de ne pas avoir le droit de regarder et avait très probablement raison. Il contacta Hayabusa.
*Hayabusa, mon ami ?*
*Tu me dérange un peu là en fait...*
*Sale goinfre...Je veux juste te dire que j'ai trouver un endroit ou dormir mais je ne pense pas que l'occupante du territoire accepte un deuxième intrus...*
*C'est bien ma veine.*
*Si je peux je te rejoindrais sur le toit plus tard pour te tenir compagnie...*
*Je ne dis pas non, mais ta femelle ne le prendra pas mal ?*
*Sa n'est pas ma femelle.*
*Si tu le dis...*
*Hayabusa...* gronda mentalement le jeune homme.
*C'est bon, si on peut plus plaisanter, rejoins moi sur le toit tout de suite, je te montrerais un arbre où j'ai trouvé un creux pour dormir.*
*J'arrive.*
L'échange avait duré plusieurs minutes.
Irezumi ouvrit la fenêtre et regarda vers le toit, il y avait près de 1m50 de hauteur . Il grimpa sur le rebords de la fenêtre se mit dos au vide et sauta en l'air, sa légerté et son agilité lui permirent d'atteindre le toit. Là il retrouva Hayabusa et ce dernier lui montra l'endroit où il comptait s'installer pour la nuit. Irezumi carressa son plumage blanc durant plusieurs minutes et échangèrent qulques pnsées sur ce qu'ils avaient découvert chacun de leurs côtés.

Evangeline Taylor
Evangeline Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:22

Après être passé dix bonnes minutes dans la salle de bains, Evangeline en ressortit, prête à aller dormir. Mais à son grand étonnement, elle vit que la chambre était déserte, et que la fenêtre était ouverte. Son intuition féminine lui disait que son colocataire devait être parti à la recherche de son faucon. Bah, qu'importait. Du moment qu'il ne rentre avant qu'il ne fasse froid, ça allait. La jeune fille éteignit les lumières et alla se glisser sous sa couverture, bien au chaud. Comme à son habitude, avant de s'endormir, elle se plongea au coeur de ses pensées, fit le point de la journée qui fut réjouissante. Une bonne blague sadique aux premières années qui avait fonctionné, la fausse alerte au réfectoire comme quoi il y avait des vers dans les épinards, et enfermer une fillette de première année dans les toilettes, l'entendre gémir, pleurer, supplier... Toutes ces choses suffisaient pour satisfaire notre jeune rebelle. Mais il y avait une chose à laquelle elle ne s'attendait pas.

*La rencontre avec un mystérieux type qui se la joue à la Harry Potter et sa chouette Edwige !*

Esquissant un sourire ironique, la jeune fille ne tarda pas à fermer les yeux pour aller visiter le doux pays des rêves...
Irezumi Shiroi

Irezumi Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedLun 26 Mai - 22:40

Irezumi et Hayabusa finirent par se séparer. L'oiseau s'envola et Irezumi lui se suspendit en toit, et après quelque balancement rentra dans la chambre avec une délicatesse qu'un humain normale n'aurait pas eu.
Le froid auquel il était habitué ne lui avait pas donné la chair de poule et la peau de son torse nu n'avait pas non plus bleuie.
Se redressant il regarda la jeune femme qui dormait paisiblement et éprouvait une certaine tendresse à la voir ainsi. Mais il se reprit et allat fermer la fenêtre, si lui n'avais pas froid avec ce temps, il n'était pas sur que sa soit le cas d'Evangeline.
Puis le jeune homme s'installa sur un des lits, s'allongeant sur le dos, les mains derrière la tête; son torse et ses aisselles étaient nus de tout poils et ses yeux d'un doré terne projettais un leger reflet de la lumière de la lune...Lentement ses yeux se fermèrent et il s'endormit. Demain il continuerais son exploration...
Evangeline Taylor
Evangeline Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedLun 26 Mai - 22:49

Evangeline n'entendit pas Irezumi rentrer. Non, elle était profondément endormie. Ah, la nuit, le sommeil... Seule période durant laquelle la jeune fille était innofensive ! Seulement, cette nuit-là ne se passa pas comme les précédentes. Notre petite rebelle bougeait, frémissait, gémissait, se tournait, se retournait... Son sommeil était troublé. Un cauchemar ? Sûrement. Mais pas un de ces cauchemars stupides où tu te fais pourchasser par une poulé géante cannibale, non. Un de ces cauchemars qui semblaient tellement réels qu'ils faisaient transpirer, voire même pleurer les gens. Et Evangeline pleurait dans son sommeil. Une larme glissa le long de sa joue et coula jusque sur son oreiller. Dans son cauchemar, Evangeline était seule. Pas seule sur la Terre, mais seule. Abandonnée par tous, sans aide, sans soutien, solitaire... Elle aggripa le drap de ses doigts fins, qui se crispèrent.
Dans son cauchemar, Evangeline était humiliée, battue, déchue. Etait-ce ce qu'elle craignait le plus ? Pourtant, la journée, elle ne laissait rien paraître.
Irezumi Shiroi

Irezumi Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:28

Irezumi dormait à point fermées lorsque son ouïe lui indiquât une étrange agitation dans la chambre. Il ouvrit en grand ses yeux jaunes et vis les draps D'evangeline qui s'agitaient. Elle se retournait et se crispait dans son sommeil. Le jeune homme se mit debout et s'approcha du lit avant de se mettre à genoux, il l'observa quelques instants et lorsque sa main se décrispa un peu, il attrapa sa main et attendit qu'elle serre afin qu'elle sente son contact...Elle sera fort, plantant ses ongles dans la peau d'Irezumi mais celui-ci ne roncha pas. Elle l'aceuillait sur son territoire, il devait l'aider à le protéger du mieux qu'il pouvait.
Evangeline Taylor
Evangeline Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:00

Une présence extérieure à son rêve se révéla réconfortante. Quelqu'un lui prenait la main ? Quittant peu à peu ses mauvaises songes, Evangeline réalisa qu'il s'agissait d'Irezumi, le garçon qu'elle avait accueilli cette nuit. Ses paupières s'ouvrirent lentement, il faisait encore sombre. Le réveil indiquait 5h49. Un faible faisceau de lumière lui permettait d'apercevoir la silhouette de son colocataire, ainsi que ses yeux jaunes dont elle n'avait pas encore remarqué l'étrange couleur. La jeune fille se redressa en position assise et murmura l'air comme étonnée:

-Irezumi ?

Elle esquissa ensuite comme un léger sourire de reconnaissance. S'inquiétait-il ? Ou alors était-il en train de chercher un moyen de la réveiller parce qu'elle l'empêchait de dormir ?
Irezumi Shiroi

Irezumi Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:47

Le jeune homem continua à attendre jusqu'à ce que la jeune fille se décrispe et commence à quitter son mauvais rêve.

-Irezumi ?

Elle esquissa un sourire et Irezumi voulut y répondre mais avait du mal à contrôler ses muscles du visages, aussi il hocha la tête.

- On attaquais ton territoire alors je suis venu t'aider à le défendre...

Le jeune homme espérait avoir bien fait, le sourire était encourageant mais après ses mauvais rêves la jeune fille semblait un peu faible...ou peut-être était-ce juste la fatigue, quoi qu'il en soit elle ne semblait pas énervée...pas encore.

Evangeline Taylor
Evangeline Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:54

Le regard d'Irezumi gêna la jeune fille. Il y avait quelque chose d'inhabituel, ou bien était-ce le fait qu'il soit là à la "réconforter" après son mauvais rêve qui étonnait Evangeline ? Alors qu'elle avait voulu se lever pour se diriger vers la salle de bain et se rafraîchir le visage, encore maladroite, la demoiselle se prit les pieds dans ses draps qui traînaient au sol, tomba sur Irezumi mais se rattrapa de justesse, ses deux mains prennaient appui au sol, encadrant le visage de son colocataire.

-Désolée; s'excusa-t-elle, bafouillant et tentant de se redresser précipitament.
Irezumi Shiroi

Irezumi Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:07

Evangeline s'empêtra dans ses draps et tomba à demi sur Irezumi, si ce dernier avait été un garçon "normal" il aurait sans doute remarqué que la nuisette laissait plus qu'apercevoir les formes féminines de la jeune femme; mais Irezumi passa son regard dessus sans ci attarder et aida Evangeline à se relever. Un peu plus tôt elle avait bafouillé quelque chose mais le fauconnier la sentait toujours un peu faible. Alors il la laissa se réinstaller à son aise sur le lit et se dirigea vers la salle de bain.
Il farfouilla dans les affaires de la jeune femme et finis par trouver un gobelet. Il le rempli d'eau fraiche au robinet et retourna dans la chambre, et lorque la jeune femme fut suffisamment semblat suffisament remis de ses émotions il lui tendît.
Evangeline Taylor
Evangeline Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:15

La jeune fille s'étonna de la réaction d'Irezumi, mais n'y laissa rien paraître. Du bout des lèvres, elle souffla un petit "Merci" lorsqu'il l'aida à se relever et qu'il alla lui chercher un gobelet d'eau. Ah, ce gobelet était don caché là ? Depuis le temps qu'Evangeline le cherchait ! Elle but le contenu du verre gorgée par gorgée, se sentant un peu mieux par la suite. Voyant qu'il ne restait pas longtemps avant le lever du jour, et par conséquent avant l'obligation d'aller en cours, c'est à dire enciron 1h 30, Evangeline se détendit sur son lit, les mains derrière la tête, semblant attendre la réaction du jeune homme, à savoir s'il allait se rendormir ou non. Le réveil indiquait à présent 6h pile.
Irezumi Shiroi

Irezumi Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:29

Irezumi constata avec plaisir que la jeune fille allait mieux. Il tendit le cou vers elle tel un oiseau de proie, comme si il pouvait voir ce dont elle aurait besoin. Mais manifestement il ne vis pas. Alors il regarda le reveil.
6.00
Il ne n'était pas sur de ce que cela voulait dire mais il décida qu'il serait mieux sur le matelas que accroupis prêt du lit d'Evangeline, et si elle avait besoin de lui pour défendre son territoire il s'en rendrait facilement compte.
Il marcha en ziguezaguant entre les affaires éparses de Evangeline avant de s'assoire en tailleur sur son lit, s'appuyant le dos contre le mur. Ses grand yeux jaunes sombres finirent par se fermer et sa respiration devenir plus forte et régulière. Il dormait apparemment.
Evangeline Taylor
Evangeline Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:39

La première chose que la jeune fille pensa en voyant cette scène était "Etrange". Ce mot, elle l'avait souvent pensé en même pas une nuit. Tout ça à cause de cet Irezumi, on n'a pas idée d'avoir un tel comportement... La deuxième chose à laquelle elle pensa était "Dort-il vraiment ?" Il en avait l'air. Sa respiration était régulière, son souffle était léger, ses yeux étaient clos. Les paupières cachaient l'originale couleur qu'ils arboraient. Mais sa curiosité naturelle prenait le dessus. Il FALLAIT qu'elle s'assure qu'il dorme. Pourquoi ? Défaut naturel, il n'y a pas d'explication. Elle posa pied au sol, s'approcha un peu, fit un pas, un autre pas et, une fois arrivée au bord du lit, elle se pencha pour voir si les yeux étaient bien clos. Elle se recula soudainement lorsqu'elle le vit remuer un peu. Fausse alerte, mais il fallait être un peu plus discrète. Oui, pas de doute, il dormait.
Irezumi Shiroi

Irezumi Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 23:08

Irezumi entendit...
Il entendait pendantson sommeil
Des frottement, des pas feutrés. Quelqu'un souhaitait être discret, mais les oreilles d'Irezumi entendaient des choses que peu de gens entendent.
Lorsqu'il sentit l'odeur d'Evangeline il s'éveillat...mais il était quelque peu comateux, ses allées et venue entre l'éveil et le sommeil le fatiguait plus qu'autre chose. Il la laissât s'éloigner, entendant jusqu'au bruit de sa respiration. Puis se laissa réenvellopé par les brumes du sommeil.
Evangeline Taylor
Evangeline Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:04

Assise sur une chaise postée devant la fenêtre, la jeune fille s'était rendormie sur le rebord, la tête dans ses bras. Elle fut réveillée par la lumière du jour. Evangeline regarda ensuite l'heure affichée sur le réveil. 8h32. Zut ! En retard ! Bah, qu'importait ? Elle l'était toujours de toute façon. Elle fouilla dans son armoire à la recherche d'affaires, alla dans la salle de bains, prit sa douche, s'habilla, se coiffa, se maquilla, et près d'une demi-heure après, il était 9h et la demoiselle venait de louper la première heure de cours. Elle sortit en trombe et claqua la porte comme à son habitude, oubliant qu'Irezumi était toujours présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement d'une nuit ?   Hébergement d'une nuit ? Icon_miniposted

Hébergement d'une nuit ?
Page 1 sur 1