Yume Ando
Nombre de messages : 30 Age : 29 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un bisounours ^-^ Aïe pas tapé ! Je suis humaine cher enquêteur ! Pouvoirs : Le pouvoir de dire les bêtise ! *sBaAf* le pouvoir d'interférer dans les rêves Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: °*°Yume°*° [Validée] Dim 6 Juil - 22:58 | |
| xXx IDENTITE xXx
- Nom & Prénom :
Yume Ando
- Nationalité :
japonaise et française
- Race :
Humaine
- Pouvoir :
personne ne sait pourquoi mais elle a un étrange pouvoir. Celui de dire des conneries et d’être si adorable xD . * SbAaf* Ok, j’arrête. Elle peut entrer dans les rêves des autres . C’est trop pratique quand tu veux savoir ce qu’on pense de toi ^_^ D’ailleurs Yume signifie rêve.
- Sexualité :
Je dirais hétéro. Changement de bord possible !
xXx PHYSIQUE xXx
- Taille :
Si je vous dis que j’ai pas envie de vous le dire ? 1m70
- Poids :
Légère . Là, c’est ma faute mais je vois pas vraiment qu’elle poids elle peut avoir.
- Couleur/forme des yeux :
Yume possède des yeux légèrement bridé, plutôt occidental puisque sa mère était française. Ses yeux sont d’un bleu azur, comme celui des mer profonde.
- Couleur/coiffure des cheveux :
La demoiselle possède de longs cheveux soyeux et lisse dont le couleur s’approche du blond mais reste plus un châtain très clair.Au dessus de ses grands yeux bleus, une frange sur le côté apparaît . Ses cheveux sont coupés en dégradé avec de longues mèches et des mèches plus courtes.
- Style vestimentaire :
Les vêtements, Yume adore. Plus qu’adorer, c’est une passion. Elle en possède des tonnes et des tonnes rangé méticuleusement dans plusieurs penderies différentes. Elle aime particulièrement la mode et les couleurs. Son style : un style chic et décontracté aux couleurs gaies, un brin sexy.
- Apparence :
Yume a un physique des plus rare, elle est d’une extrême élégance dans ses traits, tout son corps semble née pour être regarder et apprécier. Elle a hérité d’une grande beauté naturelle qui s’accentue avec les années. Elle possède un certain charme et une allure à la fois fragile et royale. Mais ce n’est pas que de son physique que dégage son allure et son charme, son énergie, son sourire, sa positivité, son caractère naïf et bon, tout ça lui confère ce charme. Sa peau couleur crème est légèrement hâlé par un beau doré. Son corps est des plus fin sans en être au point d’être squelettique, la demoiselle possède de belles formes. Elle est aussi assez musclé et très souple car elle pratique depuis toutes jeunes la gymnastique. Le visage de la jeune fille fait la fierté de son père qui ne fait que de se vanter d’avoir une fille si jolie, ce visage dessiné par un bel ovale et marqué légèrement par une mignonne petite fossette. Mais ce qu’on apprécie le plus chez Yume se sont ses yeux…. Ses yeux qui ne sont pas vraiment bridé, un héritage français de sa mère. Des yeux d’une couleur tout à fait extraordinaire pour une japonaise même si la demoiselle a un côté français. Des yeux couleur azur, couleur d’une mer profonde et calme, couleur du ciel sans nuées, d’un bleu profond, foncé, obscur et pourtant si doux. Souligné par des cils d’un noir intense, naturellement long. Et ce regard, ce regard rempli de chaleur et de joie. D’ailleurs, les traits de Yume sont plus tirés vers des traits occidentaux que Japonais. En témoigne ses yeux et ses cheveux à la limite du blond. Au dessus d’un petit menton, se trouve une bouche pulpeuse qui ne fait qu’esquisser de grands sourires. Le sourire de Yume est un sourire franc et gaie qu’elle ne peut s’empêcher d’afficher, comme un tic.
- Signe particulier :
Elle sens la fraise .
xXx CARACTERE xXx
- Tics/Manies :
La demoiselle passe sa main dans ses cheveux, ramenant une mèche derrière son oreille lorsqu’elle est gêné. Quand elle s’ennuie, elle enroule une longue mèche de ses cheveux autour de son index. Ce sont des tics qu’elle fait sans trop s’en rendre compte.
- Qualités :
Quand on parle de Logan Jaylin, on pense à de riches snobinards pourries gâté, riche Yume l’est mais elle n’est en aucun cas une snobinarde prétentieuse pourrie gâté. D’ailleurs, lorsque l’on regarde la demoiselle, rien qu’à son sourire et ses yeux pétillants, on devine un peu de sa personnalité. La demoiselle est dotée d’une très grande gentillesse et d’un bonté naturelle. Elle n’hésite pas à se sacrifier pour les autres, elle le fait. Elle a aussi un grand sens de la justice et ne tolère aucune injustice. C’est pour cela qu’elle a quelques difficultés à comprendre les « racailles ». La demoiselle est bavarde et adore plaisanter. Elle est franche mais pas blessante. Elle essaiera toujours de trouver les bons mots.
- Défauts :
A certains moments, Yume peut être assez naïve, si vous avez un peu d’imagination, vous pourrez abuser de sa gentillesse. Elle est aussi très maladroite et ne fait pas vraiment attention à ce qu’elle fait. Lorsque la mélancolie touche la demoiselle, donc pas souvent, elle se créait une carapace autour d’elle, se renfermant complètement. Devenant solitaire et froide, elle perd son sourire et ne parle que très peu. Si elle parle, elle lance des phrases assassines pour faire fuir les gens. Alors elle se met à regretter, elle déteste être dans cet état. Ainsi, quand ça arrive, elle reste cloîtrer dans sa chambre seule pour que personne ne la voit ainsi. Mais peut-être le pire : elle manipulele les rêves. Qui a osé lui donner ce pouvoir ?C’est quelle a de l’imagination la p’tite Yume, beaucoup même . Ce qu’elle préfère c’est persécuter ceux qui font du mal aux gens, mais pas n’importe comment. Elle les persécute dans leur rêves. Elle manipule à la perfection les rêves et peut facilement les faire devenir cauchemar tout en cachant son identité. Des fois, il vaut mieux pas se fier à son sourire angélique -_-
- Aime :
faire des rêves, manipuler les rêves, dire des bêtises, les fraises, le chocolat, rencontrer des gens, ses amis.
- N’aime pas :
les brutes épaisses, les épinard [ BeEurk], le sang ( c'est une de ses phobies)
xXx SANTE xXx
- Problème physique : [Facultatif]
Aucun
- Problème mental : [Facultatif]
Aucun
xXx HISTOIRE xXx
( 10 lignes minimum)
[ excusez moi pour la première phrase]
- Puta***, Yume va chercher le médecin !!! ça me fait chi** elle arrête pas de pisser le sang !
La panique et la détresse se faisait sentir dans la voix d’habitude si douce de Reira. Ces cris n’étaient pas seuls. Dans son cœur, d’autres plus fort encore résonnaient. Tous les gens présents en cette salle avaient ces cris intérieur, des cris appelant à l’aide. Reira, qui était une personne des plus sereine et posée à son habitude, avait perdu tout sang-froid devant ce spectacle affligeant. Avant même que Yume ne bouge, elle courrait vers le téléphone appeler les urgences. Dans les yeux azur de Yume, ces yeux semblables à ceux de sa mère, les larmes jaillissait en torrent fort et agité. Elle restait assise près de sa mère, le visage pâle, les bras tombant, ne cachant même pas ses pleurs. Tout son corps semblait lourd, il lui était impossible de se mouvoir. A côté de la demoiselle qui semblait devenir pantin de la tristesse, céleste, sa mère était allongé dans son lit. Son teint blafard et sa faiblesse de force inquiétait déjà sur l’état de sa santé. Mais c’était surtout le sang qui coulait de ses fines lèvres rosées qui affligeait les personnes présentes à son chevet. Yume ne voyait pas sa mère, levant doucement sa main pour la consoler mais à bout de force, la laissant tomber le long de son corps. Dans les yeux flous et humides de Yume, seule sa mère malade existait, Reira sa nourrice avait disparu ainsi que Damien le jardinier et Asami la femme de ménage. Damien et Asami avait stoppé net leur saut dans la chambre d’ami et leur caresse quand ils avaient entendu Yume crier plus tôt.
Yume avait crié bien avant l’arrrivée de Reira, asami et Damien. La demoiselle savait sa mère malade mais depuis quelques temps, elle se sentait en meilleure forme. Le médecin avait donc augmenté l’écart entre ses visites. Yume voulant prendre des nouvelles sur l’état de santé de Céleste, avait décidé de lui rendre visite dans sa chambre. Quel horreur et tristesse eut-elle à la vue du sang que crachait sa mère. Un cri s’échappa alors de sa bouche, cri qui alerta les trois autres personnes.
Avant la maladie de sa mère, yume vivait un véritable rêve éveillé. Pour elle, c’était une vie simple mais elle ne savait pas qu’elle avait eut beaucoup plus de chances à la loterie de la naissance. Elle était née au sein d’une famille d’aristocrate et de grands patrons célèbres, son grand père du côté de son père était compte d’une contré en Italie et son père, directeur d’une grande compagnie pétrolière. La famille de sa mère était une famille composé de grands investisseurs, sa mère était actrice et avait un certains succès dans son pays d’origine qu’était la France mais avait arrêté sa carrière après la naissance de Yume. Son père, Hiromu, était très souvent absent et elle ne le voyait que très rarement, il manquait même certaines fois les fêtes. Mais la demoiselle était heureuse car sa mère était tout le temps auprès d’elle et s’en occupait très bien. Sa mère était d’ailleurs une des deux personnes à savoir pour le don de Yume. Sa grand mère aussi le savait puisqu’elle avait aussi ce don. Yume pouvait interférer dans les rêves et les contrôler. C’était très difficile pour elle de ne pas être comme les autres mais il y’avait sa mère alors tout allait. Mais depuis une année, sa mère était tombé malade. Maladie non mortel disaient les médecins au début, une maladie toute simple facile à guérir. Mais voilà, une autre maladie compliqua celle là et Céleste se retrouva avec une maladie pouvant être mortel. Yume n’avait encore que dix ans quand elle apprit que sa mère pouvait mourir. Un choc énorme. Mais sa mère tenait à ce qu’elle n’y pense plus.
Revenons à la scène. Reira appelait les urgences dans une pièce voisine tandis que Asami et Damien cherchait une serviette pour éponger le sang. Yume regardait maintenant a mère et dans un élan de tristesse, elle s’écria : « Maman ne me laisse pas ! Meurt pas maman ! Je t’aime !!! ». La femme souria pâlement et rassembla le peu de force qui lui restait pour dire à sa fille ces dernières paroles d’une voix faible et fatigué : « yume… Je veux que même après ma mort… Tu souris comme lorsque je n’étais pas malade. Je veux que tu ne te morfondes pas. Que tu avances dans la vie en y croquant à pleine dent. Je t’aime de ton mon cœur mon ange mais ma dernière volonté, c’est que tu ranges mon souvenir au fond de ton cœur sans tristesse, je veux que tu sois heureuses ma fille. » « Mais maman, sanglota Yume, sans toi cette vie n’a aucun sens" « Un jour, j’ai dis la même chose que toi : - cette vie n’a aucun sens ! Mais une personne m’a répondu ces sages paroles : -Tu dis que la vie n’a aucun sens mais qui t’empêche d’en inventer un ? Moi je veux que tu vives pour connaître le bonheur. Yume… J’ai une dernière autre volonté, j’aimerais faire le rêve le plus merveilleux au monde… » Ceci dit, Céleste s’endormit. Toujours en larmes, Yume accorda quand même sa dernière volonté à sa mère. Elle plongea dans son subconscient et y créa le plus beaux rêve qu’elle eut créer.
Les urgences débarquèrent en trombe, elles embarquèrent Yume, Reira et surtout Céleste. Arrivé à l’hôpital, on emmena Céleste en bloc opératoire d’urgence, laissant sa fille dans la salle d’attente, empreinte de crises d’angoisses. Reira essayer de la consoler. Sans succès. Trente minute avait passé quand Hiromu, le père de Yume, arriva à l’hôpital essouflé. Il avait quitté son bureau en pleine réunion. Sa présence rassura légèrement la jeune enfant qui se faisait enlacer par son père, étreinte qu’elle ne recevait que rarement, trop rarement. Deux heures plus tard et des milliers de larmes écoulés, un médecin arriva. Yume remarqua son regard fuyant et son air désolé, il avait une mauvaise nouvelle, elle le sentait. Avant même qu’il n’eut annoncé le « Je suis désolé, elle est morte » fatidique, les yeux azur de la demoiselle s’emplir de plus de larmes encore. Les mots annoncés, le père et la fille se prirent dans leur bras, inconsolable.
Ces moments, si je vous les conte c’est qu’il resteront à jamais gravé dans le cœur de la demoiselle. Après la mort de sa mère, son père essaya de devenir plus présent dans la vie de sa fille. Il y arriva pendant quelques mois mais son bouleau ne pouvait se passer de lui. Pour Hiromu, le bonheur de sa fille était plutôt dans l’argent qu’il lui donnait. Ainsi, il fut très absent. Yume fit une grande dépression pendant de longs mois mais un beau jour d’été, elle rêva des paroles de sa mère sur son lit de mort. Ainsi, pour s’apaiser, elle redevint cette jeune fille joviale, sociale et si mignonne qu’elle était dans le passé. Reira devint son amie et l’éleva jusqu’au treize ans de Yume mais elle se marrit et Yume du aller habiter chez sa grand-mère paternel. La vieille femme âgée s’occupa très bien d’elle et lui révéla quelques petits secrets familiaux concernant beaucoup de sujet et notamment sur son pouvoir. Mais voilà, cette dame était vieille et elle mourru dans son lit aux seize ans de Yume. Son père, dans l’incapacité de l’éduquer et de vivre à ses côtés, l’envoya dans divers pensionnats. Mais yume ne s’y plaisait pas. Le dernier pensionnat qu’elle a choisi se nomme Logan Jaylin. Mais ce qui l’interressait vraiment dans ce pensionnat c’est les deux autres académies qui lui étaient proches. Elle en avait marre de rencontrer toujours les mêmes petits riches snobinard pourries gâtés et voulait élargir son cercle d’ami. Attention l’académie, Yume , la tornade de bonne humeur, arrive !!!
xXx AUTRES xXx
- Animal ? : [Facultatif]
Aucun pour l’instant
- Académie ? :
Je suis un snobinard !!!!! Mwahahahahahaha ! Logan Jaylin
- Club(s) ? : [Facultatif et non limité]
Gymnastique, dessin et cuisine.
- Autres ? : [Facultatif]
Je pense avoir tout dit.
{}~~~°°~~~{}
xXx TOI xXx
Mysterious … Avouez, vous avez envie de la savoir ! Mwahahahahaha
- Niveau de RP :
Je dirais … excellentissime ! xD Plutôt très bon. Le nombre de lignes ? Mon dernier post faisait 60 lignes après ça dépend de ma motivation et de mon inspiration, je peux faire plus, je peux faire moins.
- Comment as-tu connu le forum ? :
Par Kumiko ! J’étais un membre ! Vous devinerez jamais lequel.
- Code ? :
[Bon code]
| |
|
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: °*°Yume°*° [Validée] Lun 7 Juil - 21:30 | |
| Bienvenue chère newbie Bonne fiche, je dirais même excellente fiche ! XD Tu es bien sûr validée, bon jeu et amuse-toi bien ^^ | |
|