| Aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aujourd'hui Sam 28 Juin - 0:21 | |
| Le principe est simple: Il suffit de poster ici une fois par jour en remplissant à chaque fois le formulaire suivant:- L'est quelle heure ? - Fait quel temps dehors ? - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : - la première phrase : ... Et c'est parti .. - Comment t'es habillé ? - T'as coiffure ? - ton humeur en répondant à cette question ? - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? - Que t'as mangé ? - A quoi tu penses ? - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? - T'écoute quoi en ce moment ? - A qui tu parles ? - Tu regardais quoi avant de taper ? - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 28 Juin - 13:20 | |
| J'commence =) - L'est quelle heure ? 12h12 - Fait quel temps dehors ? Soleil et p'tis nuages par-ci par-là - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit :Boire x) - la première phrase :Shut Your mouth xD ... Et c'est parti .. - Comment t'es habillé ?Pyjama XD - T'as coiffure ?Décoiffée -HUM- - ton humeur en répondant à cette question ? Plutôt bonne puisque je souris - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du jus D'Orange - Que t'as mangé ? Un part de gâteau aux noisettes - A quoi tu penses ?A la douche que je vais prendre après ma copine >.> -La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Me moucher - T'écoute quoi en ce moment ? Hide - End Of Silence - A qui tu parles ? A personne >0< - Tu regardais quoi avant de taper ? La phrase d'au dessus =DD - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ben ris ya a pas si longtemps mais pas pleuré - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Ben une bonne journée |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 28 Juin - 15:47 | |
| - L'est quelle heure ? 14:41 - Fait quel temps dehors ? Trés beau, ciel bleu sans nuage - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : hein? - la première phrase : Qu'est ce que je pourrais mettre xd
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? maillot de bain et serviette - T'as coiffure ? Les cheveux un peu mouillé et décoiffé - ton humeur en répondant à cette question ? Trés happy - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau, oui j'ai bu la tasse xd - Que t'as mangé ? Une glace, vanille fraise - A quoi tu penses ? Qui y a pas grand monde sur le forum. - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Me baigner dans la piscine est bronzer - T'écoute quoi en ce moment ? Full Metal Alchemist - Rewrite - A qui tu parles ? A personne - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon clavier - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Rit tout a l'heure dans la piscine et pleurer pas pour le moment - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Depuis hier à 15h30 | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 28 Juin - 16:56 | |
| - L'est quelle heure ? 15h 48 - Fait quel temps dehors ? Très beau x) - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : glace xD - la première phrase : Hum....
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Maillot de bain, short - T'as coiffure ? Décoiffée - ton humeur en répondant à cette question ? Bonne ^^ - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau - Que t'as mangé ? Sandwich - A quoi tu penses ? A l'intelligence de cette question xD - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? J'suis allée à la plage - T'écoute quoi en ce moment ? Path => Apocalyptica - A qui tu parles ? Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? Msn Oo - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris ce matin mais pas pleuré >.< - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Depuis quelques jours déjà ^^ | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 29 Juin - 12:38 | |
| - L'est quelle heure ? 11h38 - Fait quel temps dehors ? nuageux - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : baiser - la première phrase : ton cul m'appartient. ... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? boxer - T'as coiffure ? petard (j'vien d'me lever =_=""""") - ton humeur en répondant à cette question ? fait chier =_= - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? du lait .... - Que t'as mangé ? du bon nutella - A quoi tu penses ? j'ai des penser erotique donc voyez vous... des mains qui passe sur............ BREF!!! - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? dejeuner - T'écoute quoi en ce moment ? kedal - A qui tu parles ? a une amie a coter pk ? - Tu regardais quoi avant de taper ? mon clavier gogole =_= - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? ya 10 minute - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 1 moi 1/2 | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 29 Juin - 12:51 | |
| L'est quelle heure ? 11H44 - Fait quel temps dehors ? Beau et chaud - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Manger - la première phrase : Qu'est ce que je vais faire cette aprem
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Chemise de nuit - T'as coiffure ? Toute décoiffée - ton humeur en répondant à cette question ? Merveilleuse - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du lait au chocolat - Que t'as mangé ? Du gateau - A quoi tu penses ? A finir de regarder Ghost hunter
La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? D'jeuner - T'écoute quoi en ce moment ? Rien du tout - A qui tu parles ? Personne, y a personne d'autre dans ma chambre a par peutêtre quelque fantomes xd - Tu regardais quoi avant de taper ? L'écran et ensuite mon clavier - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ya 5 minutes - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Deux jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 1 Juil - 9:57 | |
| - L'est quelle heure ? 8h50 - Fait quel temps dehors ?TRès bÔ pas un seul nuages en vue - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit :Poussette - la première phrase :Faut que j'aille me promenée avec ma ch'tite cousine
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ?Un haut bleu, un short qui m'arrive au dessus des genoux et des tongues bleus XD - T'as coiffure ? En bataille je sors de la douche me suis pas coiffée - ton humeur en répondant à cette question ? Plutôt bonne - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Un jus d'orange - Que t'as mangé ? Un biscotte beurrée - A quoi tu penses ?A ce que je vais bien pouvoir répondre a cette drôle de question - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? me doucher - T'écoute quoi en ce moment ? Ma petite cousine que s'arrête pas de parler =.=" - A qui tu parles ? A me petite cousine - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon clavier - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris y a pas si longtemps et pas conre pleuré - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ?ça va faire 3 jours |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 1 Juil - 12:19 | |
| - L'est quelle heure ? 11h11 - Fait quel temps dehors ? Trés beau et chaud cela fait trois jours que ça dure et je pense que ça va pas durer et oui la pluie va arriver, teuteu *-* - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Milly, ba oui elle avait répondut avant moi xd. - la première phrase : J'ai faim
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? jean foncé, ballerine noir et tee -shirt noir et blanc - T'as coiffure ? Les cheveux peigné, lisse et court mais sa va pas durer me connaissant xd - ton humeur en répondant à cette question ? Trés bien, verry happy aujourd'hui. - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau - Que t'as mangé ? heu m'en rapelle plus xd - A quoi tu penses ? A manger, moi j'ai trop faim et aussi à aller me baigner - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Les courses à intermarché - T'écoute quoi en ce moment ? Rien de spécial juste le bruit qu'en je tappe sur mon clavier - A qui tu parles ? Personne, nada - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon clavier que je regarde en ce moment même. xd - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris il y a 24 minute et pleurer pas encore - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 3 jours mais il y a toujours les pompiers donc je peut aller au boulot à tout moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mer 2 Juil - 14:19 | |
| - L'est quelle heure ? 13h14 - Fait quel temps dehors ?Gris mais très lourd - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit :Patate! - la première phrase :J'ai mal ><[ une tante a moi viens de m'exploser le pied >.>]
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ?Alors une jupe blanche avec des roses de couleurs pâle, un haut bleu et des tongues bleues et argentées. - T'as coiffure ?Une couette ramenée avec une une pince en fer. - ton humeur en répondant à cette question ? Plutôt bonne - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Un verre d'eau bine fraîche - Que t'as mangé ? une tranche de formage avec du Kiri x) - A quoi tu penses ? A ce que je veias bien pouvoir faire cet aprem -La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ?Manger - T'écoute quoi en ce moment ? lma ch'tite cousine qui ique sa crise - A qui tu parles ? a personne - Tu regardais quoi avant de taper ? Un autre fofo - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris toute la matinée mais pas pleuré - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ?6 jours |
|
| |
Hikaru Tsukiyo
Nombre de messages : 193 Age : 31 Académie : Logan Jaylin Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 6 Juil - 13:03 | |
| - Hikaru Tsukiyo a écrit:
- La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Hier soir
Eeeuh...je crois pas que hier soir fasse partir de -> dans la journée XD - L'est quelle heure ? 11h54- Fait quel temps dehors ? Pas beau...il a pleuté tout a l'heure >o<- Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Mouton- la première phrase : J'suis crevée... Et c'est parti ..- Comment t'es habillé ? Un pantacour hyper large et en haut, un tee-shirt a mances courtes un peu décolleté mais qui revient avec une espèce de ras de cours en haut.- T'as coiffure ? Mini chignon vite fait- ton humeur en répondant à cette question ? Mon humeur est très dodo xD- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau- Que t'as mangé ? Du pain de mie grillée avec du beurre- A quoi tu penses ? A rien-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Me doucher, même si j'en avais envie de me doucher comme de me pendre ><- T'écoute quoi en ce moment ? Mon chat qui miaule pour que je lui donne a mangé- A qui tu parles ? A mon chat XD- Tu regardais quoi avant de taper ? Mes doigts- La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris y a pas si longtemps mais pas pleuré. Si, j'ai pleuré qu'en je me suis reveillée et que j'ai baillé ce mat' XD- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Une bonne semaine |
|
| |
Hikaru Tsukiyo
Nombre de messages : 193 Age : 31 Académie : Logan Jaylin Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 6 Juil - 13:44 | |
| Ouuups >_< Maaais j'lai précisé j'étais pas réveillée ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mer 9 Juil - 13:28 | |
| - L'est quelle heure ? 12h24- Fait quel temps dehors ? Très beau et fait trop chaud >o<- Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : collier- la première phrase : Cet aprem plein de trucs trop cools mdrr... Et c'est parti ..- Comment t'es habillé ? Un pantacour hyper large et en haut, un tee-shirt a mances courtes et un autre haut avec a manche trouée xD- T'as coiffure ? Lacher- ton humeur en répondant à cette question ? Mon humeur est très dodo xD- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De cocaf poW- Que t'as mangé ? Une chips- A quoi tu penses ? A ce que je vais m'aceté cet aprem-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Me doucher, même si j'en avais envie de me doucher comme de me pendre ><- T'écoute quoi en ce moment ? La télé- A qui tu parles ? A mon frère- Tu regardais quoi avant de taper ? Mes doigts- La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris y a pas si longtemps pas pleuré - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Un bon moment |
|
| |
Hikaru Tsukiyo
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 15 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 15 Juil - 14:24 | |
| - L'est quelle heure ? 12h24- Fait quel temps dehors ? Très beau et fait chaud - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Dodo- la première phrase : Laura ferme-la !... Et c'est parti ..- Comment t'es habillé ? Un bermuda, avec un haut rouge serré large en bas- T'as coiffure ? Lacher- ton humeur en répondant à cette question ? Très bonne- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau- Que t'as mangé ? Une danette a la vanille- A quoi tu penses ? A rien de particulier-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Miamiamer- T'écoute quoi en ce moment ? Rien- A qui tu parles ? A mon chat XD- Tu regardais quoi avant de taper ? Mes doigts- La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris y a pas si longtemps, pleurer ce mar' après avoir bailler- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Un bon moment |
|
| |
Hikaru Tsukiyo
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Aoû - 1:16 | |
| L'est quelle heure ? 00H06 - Fait quel temps dehors ? euh nuit ? x'D - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Chat ! - la première phrase : ca envoie du boudin dans ta face espèce de belette xD ( Oui bon la j'ai un peu honte de mon humble personne x'D )
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama U_U - T'as coiffure ? Décoiffée ... ( Oui encore pas de ma faute si je fais ce jeu que le matin ou soir x'D ) - ton humeur en répondant à cette question ? Super bonne O_O Sinon je ne ferais peut être pas c'jeu U_U Nan en faite j'en sais rien xD - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Hu ? De l'eau bandes de p'tits curieux x'D - Que t'as mangé ? Des Bns *o* C'est super bon à Minuit x'D - A quoi tu penses ? Euh a quelqu'un x') - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Lu un manga =P - T'écoute quoi en ce moment ? Yann Tiersen - Comptine d'un autre été ( c'est magnifique *o* ) - A qui tu parles ? A moi-même *SbaF*A La co-créatrice de la phrase qui m'est venue à l'esprit x'D - Tu regardais quoi avant de taper ? Un manga ^w^ - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Rit y a deux minutes x3 - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Pfiouuu presque trois mois O_o Et ça recommence bientôt T^T
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui | |
|