• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite sieste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedMar 17 Juin - 10:01

C'était une journée assez ensoleillée mais d'une lourde et épouvantable, Milly s'était bien installée au lycée et avait déposé ses bagages dans un e chambre, mais malgrès cela elle n'avait pas ancore eut la chance de rencontrer ses colocataires, si peut on peut les appelés ainsi.
Bien intallée, de bonne humeur et ayant un de temps devant elle, elle décida de faire une nouvelle excurtion en dehors de l'enciente de l'établissement.
Cette fois-ci, elle prit la décision de faire un petit tour en forêt pour se balader tranquillement dans la fraicheur, même si ses bottes de "cowboys" qui montaient jusqu'à mi-mollet, sa robe qu'on aurait pu prendre pour une chemise de grand taille et d'un vert militaire qui lui arriavait au dessus des genoux et, qui était serrée a la taille par une ceinture en cuir marron. Et pour finir, ses bas en collant noir qui eux, se stoppait en dessous de ses genoux, étaient loin de convenir pour faire une sortie en pleine forêt.
Elle marcha d'un pas nonchalant pendant un petit moment, puis tomba vite sur une petite clairière où elle prit la désicion de se posait. Elle s'allongea dans l'herbe quia avait été au paravant chauffée par le soleil, et au pied sd'un arbre surement centenaire. Elle ramena ses bras derrière sa tête et ferma les yeux. L'endroit était agréable et paisible, le chant des peits oiseaux était très mélodieux et appaisant.
Soudain, une branche se cassa et des bruits de pas seblaient se rapprochés de Milly, puis on s'arrêta. Elle ouvrit son oeil droit et décrouvit un silhouette. Mais, le soleil se trouvant derrière la personne présente, il produisait un contre-jour et empêcher Milly de découvrir si la silhouette était un femme ou bien un homme.
Face à cetet situation soudain, elle eut pour seule réaction d'ouvrir la bouche et de se servir de ses cordes vocales.


"-Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Yarasu Kyuusei

Yarasu Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Humain/WC
Pouvoirs : Je suis un homme WC
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:01

Je fumais tranquillement dans la forêt en recherchant des petits animaux à faire cuire mais je tomba sur une clairrière. J'y vis une superbe jeune fille dans celle-ci avec une tenue qui commença à m'inspirer plusieurs fantasme; du sang me coula alors du nez... je me cacha alors immèdiatement derrière un arbre; paniqué!

*Oh une sirene avec des jambes est installé là...Avec de trés belles jambes en plus. Que faire, que faire?"

Je réflèchis pendant quelques minutes.

*Je vais aller la voir...NON NON NON! ça va aps la tête. Jamais tu n'ira...*

Je fus sortis de mes pensés par une branche qui craqua sous mon pied. Mon corps avait bougé tout seul et je me retrouva devant la belle et séduisante jeune fille qui me salua.

"Hahaha...haha..."
Exclama t-il.

*Maudit soit ce corps (T_T)*

Je changea alors d'attitude.

"Salut à toi belle jeune fille à jolies jambes quel est ton prénom et que fais tu seul ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:06

Lorsque la branche craqua, un jeune homme apparut. Il avait un drôle d'allure et semblait géné et tendu. Il eut un rire coincé. Milly lui adressa un sourire, le jeune homme avait un air qui amuser la jeune fille.Il chageait de posture et d'attitude par la même occasion.

"Salut à toi belle jeune fille à jolies jambes quel est ton prénom et que fais tu seule ici?"

Milly fit un tête bizarre après cette phrase...


"Même si je vous l'ai déjà dis, Bonjour. Belle jeune fille, à jolies jambes...vous commencez bien, vous ne trouvez pas?? Mon nom, je me demande presque si je vous le donne!"

Elle sourit de nouveau.


"Milly...pas très compliquée a retenir, non? Et sinon, je me détend ...Et vous, prénom? Et puis que me vaut cette présence si particulière..?"
Revenir en haut Aller en bas
Yarasu Kyuusei

Yarasu Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Humain/WC
Pouvoirs : Je suis un homme WC
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedMer 18 Juin - 23:11

Je venais de me prendre une claque invisible en pleine tête, c'était violent. Ses mot étaient comme un grand coup dans l'estomac j'en avais le souffle coupé et ne dis plus rien...

*Maudit corps T_T vite vite une solution...*


"Oh! Excusez-moi...Milly, je ne voulais pas avoir l'air malpolie, je faisais juste un compliment. Milles-excuses! vous avez raison il est bon de se détendre de temps à autre. Je me nomme Yarasu Kyuusei; enchanté!"

*Esperons que je me suis rattrapper T_T...J'ai aucune chance T_T*


Je m'assis alors devant elle pour lui éviter de prendre la lumière du soleil dans la figure. La regardant à demi-paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:14

"Oh! Excusez-moi...Milly, je
ne voulais pas avoir l'air malpolie, je faisais juste un compliment.
Milles-excuses! vous avez raison il est bon de se détendre de temps à
autre. Je me nomme Yarasu Kyuusei; enchanté!"


Il vitn s'asseoir en face de moi, me cachant ainsi de la lumière du soleil, je pouvais alors mes yeux gris engrand pour mieu voir le jeune homme. Elle sourit a nouveau, mais remarqua qu'il était toujours aussi stressé.


"Hey...Calmez-vous! je n'ai pas du ça pour être partulièrement méchante, d'autant plus qu'il y en a des pires que moi...Non, mais c'était pour vous prévenir que vos manières d'entrée en scène sont assez dures a avaler a la première rencontre, on pourrait croire que vous avez quelques choses derrière le tête...Sinon je suis également enchantée Yarasu!"

Elle luis sourit de nouveau, c'était vraiment un habitude chez elle. Mais soudain elle se rapella de certaie chose qu'elle avait remarqué en arrivant, sur un dénommé Yarasu Kyuusei.


"Je crois que je vu quelques papiers vous concerannt..je crois que vous êtes le nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Yarasu Kyuusei

Yarasu Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Humain/WC
Pouvoirs : Je suis un homme WC
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedJeu 19 Juin - 23:41

Je la regarda d'un air étonné, elle parlait de papier à mon sujet. Peut-être parlait-elle de l'académie...

"Mais de quoi parlez-vous? Quels papier?"

*De quoi elle parle? Elle parle du fait que je suis inscrit sur Meetic.com ? >_<*


Je la regarda alors sans comprendre de mon air crétin et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedLun 23 Juin - 13:49

"Mais de quoi parlez-vous? Quels papier?"

Milly sourit.


"Oui des papiers vous concernant...je suis arrivée a Tetsuya Tameni il n'y pas si ongtemps que cela et il me semble que vus êtes le nouveau cuisinier du lycée...Je me trompe ?"


Elle avait parlé ouvertement du lycée qui était pourtant inconnu a la base, donc s'il n'était pas le nouveau cuisinier elle ne saurait pas comment elle pourrait se rattrappée.
Revenir en haut Aller en bas
Yarasu Kyuusei

Yarasu Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Humain/WC
Pouvoirs : Je suis un homme WC
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedMar 24 Juin - 9:32

Je la regarda avec de grand yeux, puis je me détendis et je sortis une cigarette que je mis dans ma bouche et après l'avoir allumer et commencer à inspirer la fumée je lui dis...

"Oui, c'est bien moi le nouveau cuisinier de l'école et vous? Qui êtes vus pour l'établissement?"


Je la regarda alors serieusement attendant qu'elle me reponde tout en continuant à tirer sur la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedMar 24 Juin - 13:34

Le jeune homme, ou du moins Yarasu, commença par se détendre et sortit un cigarette avant de répondre. Puis, il sorit de quoi l'allumait, l'alluma et commeça a tiré sur celle-ci.

"Oui, c'est bien moi le nouveau cuisinier de l'école et vous? Qui êtes vus pour l'établissement?"

Elle sourit. Il regarda Milly sérieusement continuant de tirait sur sa cigarette et attendant la réponse de la jeune fille.

"Moi, ce que je suis pour l'établissement et bien une simple élève, qui, en ayant assez de se cachée et découvrant qu'elle n'était pas la suele a avoir des dons particuliers, à répondut a l'appel qui lui a été laissé!"
Revenir en haut Aller en bas
Yarasu Kyuusei

Yarasu Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Humain/WC
Pouvoirs : Je suis un homme WC
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedJeu 26 Juin - 10:19

Je fini ma cigarette et la mit dans ma chemise où elle disparut de toute évidence, puis je replongea ma main en dessous pour y sortir deux canettes de boissons bien fraiche dont une que je tendais à Milly...

"Ah vous pensiez que vous étiez seul à avoir un tel don? Moi je ne m'imaginais pas que ce genre de choses exister et surtout une école ainsi battit."


Je bu quelques gorgées de ma boisson avant de lui demander:

"Et quels sont vos projet pour votre avenir? Que compter vous fair?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_minipostedMar 1 Juil - 13:09

Il fit disparaitre ça cigarette, puis sortie deux canettes et en tendit une a Milly, qui le remercia a en lui adressant un nouveau sourire. Elle atrppa la cannette et l'ouvrit.

"Il était certain que je n'étais pas la seule, mais je voyiez ça de manière compliqué et le fait de savoir qu'un tel étblissement éxistait, ma vraiment parut extraordinaire mais voilàà, je suis ici et décidée"

Il but quelques gorgées.


"Et quels sont vos projet pour votre avenir? Que compter vous faire?"

Elle but a son tour quelques gorges, de sa boisson fraîche et sucrée.


"Mes projets, a vrai je n'en ai pas vraiment, je n'ai pas d'ambition particulière. Tout ce que j'espère c'est vivre normalement et ne pas faire d'erreur, imaginez-vous marié et que votre femme découvre que vous êtes doté d'un pouvoir étrange, je ne pense pas que cela lui fasse plasir sauf, si elle a une manière de penser différente de la normale!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sieste? Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste?   Une petite sieste? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eternal Rivalry • :: xXx La Ville xXX :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser