• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une chambre pour Kanori Ainsel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aienka Zoku

Aienka Zoku


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Académie : Directeur de Pierrick Meyers
Race : Humain
Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider
Date d'inscription : 24/05/2008

Une chambre pour Kanori Ainsel Empty
MessageSujet: Une chambre pour Kanori Ainsel   Une chambre pour Kanori Ainsel Icon_minipostedSam 14 Juin - 2:07

Le verrou émit un claque sonnore et la porte s'ouvrit sur une chambre légèrement poussièreuse avec salle de bains contenant trois lits et trois placards.

- Voilà Hitasu-Chan, je te ferais monter des draps et un oreiller plus tard, normalement il y a des serviettes propres dans la salle de bain. Sur ce je vais y aller... Et quelqu'un te donnera surement ton emploi du temps et tes livres de cours plus tard, je sais pas quand.

Je commençais à sortir lentement de la chambre y laissant Kanori à l'intérieur. Je ne me dépêchais pas au cas où elle aurait encore quelque chose à me demander mais à cet âge là ils sont assez indépendants...
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chambre pour Kanori Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Kanori Ainsel   Une chambre pour Kanori Ainsel Icon_minipostedSam 14 Juin - 18:20

Kanori entra dans sa chambre et se dit qu'elle n'avait jamais vu de chambre pareille,elle vit ensuite les trois lits ,elle se retourna enfin vers son cher directeur en une fraction de seconde

"dis?Il va y avoir des autres personnes?"

Elle envoya ses affaires sur un lit avec un grand geste du bras avant d'aller ouvrir la fenêtre d'enlever sa veste .
Elle ouvrit la porte de la salle de bain et attenda la réponse de son directeur avant d'aller prendre une douche....


"Ho et il y a une heure pour l'estinction des feux?" Elle demandait ça s'en se faire de soucis pour cela puisqu'elle savait trés bien d'avance qu'elle n'allait pas le respecter

Elle attendait les points serrés sur ses hanches en le regardant en souriant de son sourir angélique dont elle seule avait le secret...


Dernière édition par Kanori Ainsel le Sam 14 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aienka Zoku

Aienka Zoku


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Académie : Directeur de Pierrick Meyers
Race : Humain
Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider
Date d'inscription : 24/05/2008

Une chambre pour Kanori Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Kanori Ainsel   Une chambre pour Kanori Ainsel Icon_minipostedSam 14 Juin - 20:49

Elle se tourna vers moi d'un seul coup et me dis :

"Dis?Il va y avoir des autres personnes?"

Je me grattais le crâne.
- Hitasu-chan, t'es sur de pas vouloir me vouvoyer ? Et pour les colocs, j'en sais rien, probablement mais c'est pas sur, il y a quelque jours encore bubul-gum avait pas de coloc mais elle c'est retrouvé avec un piaf et je lui ai collé une espèce de fumeuse albinos.

J'eus un sourire. Il faudrait que j'aille voir comment sa ce passait la collocation...Je vis Hitasu-chan envoyer valdinguer sa valise sur son lit.

"Ho et il y a une heure pour l'extinction des feux?"

Elle ouvrit la porte de la salle de bain pour se retourner d'un coup
les poings serrés sur ses hanches en me regardant en souriant de son sourire de...D'ange ? C'était le seul mot qui me venait mais ce genre de sourire d'ange sa veux dire une mentalité de démon...

- Euh il me semble que c'est 21 H Pour les premières année, 22 pour les deuxième année, etc jusqu'à minuit. Après normalement les portes de l'académie sont fermée mais je les laisse ouverte pour pas que les élèves pionces dehors.

Ayant laisser ma cigarette trop longtemps dans ma bouche sans tirer de fumée elle s'était éteinte. Je ressortis mon briquet, la rallumais et tirais une boufée.

- C'est bon Hitasu-chan ? Tu sais tout ce que tu voulais savoir ?

Je relâchais la fumée de cigarette dans la chambre.


Dernière édition par Aienka Zoku le Sam 14 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chambre pour Kanori Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Kanori Ainsel   Une chambre pour Kanori Ainsel Icon_minipostedSam 14 Juin - 23:28

Kanori ne comprenait pas l'histoire de bubul-gum mais elle comprit vite que c'étaint des élèves à qui il avait donné des surnoms,elle remercia le ciel de ne pas avoir eut le plus débil,mais bon ça pouvait encore changer

Il lui demanda si elle était sure de ne pas vouloir le vouvoyer,et lui dit qu'elle allait peut être avoir des colocs...

"ça te gènes que je te tutoies?? Et me sors pas que sinon je vais pas me faire d'amis,t'en as rien à caler de ça,me trompe-je?
Sinon si je dois avoir des colocs des mecs mignons seraint bienvenus"Lacha-t-elle en riant...

Kanori réfléchit un moment avant de répondre à la dernière question de Aienka

"plus rien à demander pour le moment je crois..."

Elle voulait quand même savoir pourquoi il voulait qu'elle le vouvoie même si elle le ferait sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aienka Zoku

Aienka Zoku


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Académie : Directeur de Pierrick Meyers
Race : Humain
Pouvoirs : N'arrive pas à se sucider
Date d'inscription : 24/05/2008

Une chambre pour Kanori Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Kanori Ainsel   Une chambre pour Kanori Ainsel Icon_minipostedSam 14 Juin - 23:41

Je continuais à fumer tout en écoutant Kanori.

- T'as raison, j'en ai rien à foutre que t'es des amis ou pas mais moi si je suis dirlo, entre le fait de pouvoir fumer dans les couloirs et punir les élèves, c'est aussi pour m'assurer que les gamins que vous êtes et qu'on ma confier ce fasse pas lyncher ou pire pendant les quelques années où ils sont là...
Après moi je dis sa pour toi...Enfin aussi pour le fait que je suis pas tout le temps là au bon moment...
Et pour les "mecs mignons" désolé mais j'essaye d'éviter ce genre de connerie, sinon je dois m'être plus de tunes dans les capotes pour l'infirmerie.

Je tirais une nouvelle boufée de fumée. Puis constatant que cette cigarette était en fin de vie je la balançais dans une corbeille qui se trouvais non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chambre pour Kanori Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Kanori Ainsel   Une chambre pour Kanori Ainsel Icon_minipostedLun 16 Juin - 12:36

Kanori s'était appuyée contre la porte de la salle de bain pendant qu'elle écoutait Aienka débiter la raison pour laquelle il ne placerait surement pas de mec mignons dans sa chambre ce qui la fit bien rire.
Elle regarda la cigarrette volée jusqu'à la corbeille avant de répondre

"compris chef!!Mais je crois que tes élèves sont capables de se débrouiller tout seul..."

Une envie de fumer venait de monter en elle ...
Elle attendait que son directeur quitte la chambre afin depouvoir prendre sa douche...
Elle n'avait plus de question à lui poser et avait envie d'être un peux tranquille pour finir cette journée pourrie qui laisserait place à une autre qui ne pouvait pas être pire que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour Kanori Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Kanori Ainsel   Une chambre pour Kanori Ainsel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour Kanori Ainsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanori Ainsel
» Une chambre pour Tsuyuki
» Demande pour un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eternal Rivalry • :: xXx Pierrick Meyer xXx :: Les dortoirs :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser