• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedVen 13 Juin - 18:10

Kanori venait d'arriver sur la plage,il y avait bien quelques personnes mais c'était loin d'être le bain de foulle...
Elle savourait ce moment avec plaisir,les vagues venaient lui lecher les pieds avant de reparti ,tandis que la légère brise de vent caressait son visage et soulevait ses cheveux et sa jupe...
Kanori regardait les gens qui se promenaient sur la plage un peu comme elle...Elle tenait ses chaussures en main et avanvait assez lentement...
Elle regarda l'horizon un instant et regretta de ne pas avoir pris son carnet de dessin pour pouvoir dessiner ce qu'elle voyait car elle trouvait ça tout simplement magnifique...
Elle fut tirée de ses pensées par des enfants qui allairent dans l'eau en courant ,juste à côté d'elle et qui l'éclaboussèrent de leurs éclats de rire,la jeune-fille ne put s'empecher de sourir en les voyant jouer ainsi,elle continua sa ballade jusqu'a ce qu'elle vit un gros rocher sur lequel elle s'asseya.Elle exposait son visage au soleil afin de le sentir réchauffer sa peau claire...
Elle entendit un léger bruit derrière elle et se retourna lentement par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedVen 13 Juin - 18:40

A peine arrivée, la jeune rêveuse qu'était Milly, avait déjà envie de sortir pour retrouver la libertté qu'téait la sienne amis aussi, pour découvrir les alentours. Cra c'est vrai, elle ne connaissait pas l'endroit vu qu'elle venait d'un autre pays.
Elle décida donc de partir en direction de la plage après avaoir était renseigné sur les lieus qui pouvaient être sympatiques, et la plage lui a parue convenable.
En arrivant sur place, elle put découvrir que malgrès le monde, la plage restée un endroit calme et apaisant, mais étant donné qu'elle était sauf normalement a cause de son don, elle préféra s'éloigné et choisit un coin tranquille derrière un rocher, qui pouvait alors la cachée des regards indiscrets.
Elle enleva ses bottes en cuir, et les posa sur le rocher avec sa veste en jean, rentra ses pieds dans l'eau, ainsi sa longue robe blanche put gouttait elle aussi à la température, parfaite de l'eau. Elle ferma les yeux et écouta les oiseaux.
Elle sentit que quelqu'un était venu s'intallait a coté du rocher, troublant ainsi son instant de paix. Elle rouvrit les yeux et vit que c'était un jeune fille. Sortant ses pieds de l'eau, elle alarma la jeune fille qui se retourna alors.
Milly sourit gentillement.


"-Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedVen 13 Juin - 18:51

Kanori vit une fille asses belle qui ne devait sûrement pas beaucoup plus agée qu'elle dans une robe longue blanche,elle souria alors,cette image là la fesait pensée à la descrption d'un ange que sa mère lui avait faite un jour...
Kanori lui fit un sourir angélique dont elle seule avait le secret en réponsse au sourir de la demoiselle...

"Bonjour!Je ne te déranges pas au moins?"
Demanda-t'elle sur un ton radieu...

Quand kanori se sentait si sereine et bien trés peu de choses pouvaint la mettre de mauvaise humeur ou la fouttre en rogne.
Elle rabati délicatement ses cheveux dans son dos de ses fins doigts délicats.
Elle gardait un regard chauleureux sur la jeune demoiselle...

"moi c'est Kanori,Kanori Ainsel,et toi?"

Elle s'attendait encore à une grimace ou a une tête intriguée de la part de la jeune fille lorsqu'elle entendrait son nom,mais cela ne lui ferait rien,elle y était habituée à longue...

Elle regarda la jeune-fille en attende d'une réponsse le sourir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:14

La jeune fille paraissait assez suprise au début mais finaent, elle répondit très vite au sourire de Milly avec un sourire , qu'elle même malgrès sa jolie petite fossette, un sourire tout simplement angélique et qui vous ferez presque rêver.
C'était apparement un charmante jeune fille qui se trouvait face à elle, mais elle était aussi très mignonne et sembalit agréable...


"-Mais le moins du monde, on est toujours mieux qu'en on...papote avec quelqu'un enfin c'est du moisn ec que je penser..."


En plus de son jolie visage, la jeuen fille avait une voix mélancolique, Milly aurait d'ailleurs grand plaisir à l'écoutait chanté. Elle suivit avec soin les digts de la jeune demoiselle quia llait rabattre ses cheveux ins dans son dos.
Puis revenant vers le visage de son interlocutrice, elle remarqua son regard chaleureux qui était semblable au sien. Un nouveau sourire.
Lorsqu'elle lui annonça son no elle fut quelques peu surprise mais sans plus, elle devait avoir desorigines étrangères comme elle, surement pas les même.


"-Et bien enchante Kanori...Moi je suis Milly Wandom! Mais dis moi de quelle origine est-tu? Pour ma part rien d'extraordinaire, je suis anglaise."


Milly grimpa sur le rocher et vint se placé en face de...Kanori, elle se mit en tailleur et sourire de nouveau amusait par cette nouvelle recontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:32

Kanori souria quand elle décella la surprise sur le visagge Milly,mais elle fût ravie de voir que ce n'atait pas réaction éxagérée comme d'habitude,elle fut étonnée par la coîncidence,car son intorlocutrice,elle aussi tenait des origines d'un pays d'europe...
Mais le fait qu'elle soit Anglaise lui parrut aller de soi lorsqu'elle fut au courrant,elle avait l'air distingué et la classe anglaise dont lui avait tellement parlé...
Kanori lui répondit en souriant

"mon père est allemand,mais je n'ai jamais eus la chance de voir son pays..."

Elle eut un peu mal au coeur en pensant à son père et à la façons dont il les avait délaissées elle et sa mère...Et quand elle y penssait,elle aurait trés bien put aller à Loang Jaylin si il ne l'avait pas abandonnée,ce n'est pas qu'elle n'avait pas le niveau,mais elle n'avait plus la classe sociale,quand elle pensait à cela elle avait une envie de vomir qui l'envahissait,mais ne laissant rien paraitre elle continua de sourier à Milly qui était maintenant assise en tailleur en face d'elle.

"tu sais quand je t'ai vue,tu m'as fait pensée à la description d'un ange que m'avait ma mère,quand j'était petite..."

Kanori souria de plus belle quand elle lui dit cela... Elle aimait bien parler avec Milly,elle était un peu la personne qui lui manquait,elle n'avait jamais vraiment pris le temps de parler aux gens sérieusement,elle avait pris l'habitude de se cacher derrière un visage qui n'était pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:51

Que de sourires...C'est vrai, Milly et Kanori étaient sans cesse en train de s'envoyer des regards amicaux et des souires angéliques.
Milly se pencha en arrière posant ses mains sur le rocher toujours souriante. Elle apprit par la suite que la jeune Kanori, jeuen pas plusqu'elle quoi qu'il en soit, était d'origine allemande et que cette origine lui venait de son père. Et c'est a cet instant que Milly remarqua quelque chose d'étrange, Kanori ne laisser paraitre aucuns sentiments en paralant de son père pourtant, elle avait remarqué que lorsqu'un enfant parle de ses parents on put toujours décellait un réaction: colère, tristesse, gaieté ou bien encore rancune, elle c'était sans doute de la rancune.


"-C'est dommage que tu n'es jamais vu ec pays... D'après ce qu'on m'en a dit, mais ce ne sont que des dire je ne pourrais pas te le certifier, c'est un pays très beau. Pour je connait l'Angleterre pusique j'y ai toujours vécue, et mes deux parents sont anglais, et d'ailleurs si o n cherhce le plus loin possible dans ma famille nous avons toujours étaient des anglais...même si parfois je le regrette...On est un peu trop distingués par moments et on ne s'éclate pas assez a mon goût...C'est compliqué..."


Milly laissa échappé une grimace alors que Kanori continuer de sourire.

"-Excuse-moi je parle beaucoup, mais sinon et toi...qu'est-ce qui t'as amené ici?"

Puis Milly laissa échapé un petit rire quand la jeune fille lui aprla d'ange.


"-Oh..crois-moi je loin d'être un ange mais ça me fait plaisir! Et puis c'est vrai que les histoires de nos mamans sont les meilleures.."

Milly était vraiment à l'aise avec Kanori pourtant, elle était vraiment habituée a la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedVen 13 Juin - 20:06

Kanori buvait le sparoles de Milly elle aimait bien quand elle lui parlait de l'Allemagne et de l'Angletaire,elle eut un rire cristallin quand Milly lui avoua que les Anglais ne savaint pas s'éclater,elle s'excusa ensuite parcequ'elle parlait beaucoup ce qui en fait ne dérrengeait pas du tout Kanori,c'était plutot même à son gout...
Milly fini par lui demander ce qu'elle venait faire ici...
Kanori passa sa langue sur sa lèvre supérieur et s'installa confortablement pour commencer son récit...

"comme tu le sais mon père est Allemand,ma mère elle,est Japonaise,mon père ait partie de la plus haute sociètèe de Berlin tandis que ma mère fait partir du bas peuple japonais,pour le nommer ainsi...Mon père est venu un jour au Japon et est tombé sous le charme de ma mère ils se sont mariés,je suisnée de cette union,et vers mes 7 ,8 ans il est partit en Allemagne comme il avait l'habitude de le faire,mais n'est jamais revenu...Alors j'entreprends defaire des études pour un jour aller le rejoindre et..."

Kanori s'arrêta là,elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire quand elle le reverait,tout ce qu'elle voulait c'était le revoir...Et puis se réaction dépendera des explications que lui donnerait son père...

"et toi? pourquoi es-tu là?"

Kanori regarda ses mains un moment,elle avait dit beaucoup de choses à Milly mais pas son don pour la télékinésie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedVen 13 Juin - 20:36

Milly regarda attentivement Kanori qui se passait la langue sur le lèvre supérieure avant de si'ntaller confortablement et de commencer son récit.
Elle lança un regard rassurant quand Kanori eut fini son récit puis lui sourit gentillement.


"-C'est une histoire touchante...C'est vrai vraiment je trouve, c'est touchant, je ne trouve pas d'autre mot. Mais' le rejoindre et...' tu ne sais pas encore comment cela va ce passer??"

Puis Kanori lui demanda pourquoi, elle, était venue ici. Ce qu'elle faisait ici.

"Et bien moi ce que je viesn faire ici...J'ai eu une enfance compliquée et mouvementée, en gros, mon père voulait un garçon mais étant devenu stérile m'a un peu oublie, ma mère m'a beauoucp trop gatée et malrès tout cela j'étais gentille et attentionnée, j'amais ramassé des fleurs dans les champs proches de j'ai moi pour ma mère ou encore ma grand-mère- un femme d'une extrême gentillesse-. uis je suis entrée a l'école, puis au lycée ou un c** c'est jouer de moi. Bref par jojo. J'aimais beaucoup la liberté et sortir dans la nature mais j'en avais assez de me cacher constament à cause des mes idées biesn définies et propres a mes idées de penser et....... a cause d'autre chose. J'ai donc décider d'intréger un lycée loin de tote la pourriture du monde"

Un nouveau sourire. Milly avait omis un sujet, celui de son don mais elle préférait le garder secret tant qu'elle n'en savait pas plus sur le jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedSam 14 Juin - 18:11

Kanori regarda Milly qui venait de lui dire que son histoire était touchante avant de lui demander si ele ne savait pas encore ce qu'elle ferait quand elle reverait son père

"non je ne sais pas...Ca dépend de ce qui s'est passé,peut-âtre qu'il n'est mêmes plus en vie...Mais de toute façons je veux juste le revoir pour lui parler de ma mère,c'est elle qui a perdu le plus dans tout ça"

Elle écouta attentivement Milly lui raconter son histoire à elle,elle semblait dissimuler un point,Kanori souria à cette penssée car elle aussi n'avait pas tout dit...Milly disait que son lycée était loin de toute la pourriture du monde...Ce qui venait résonner dans la tête de kanori...

"C'est les gens qui sont pourris,pas le monde,il sont inccapables d'accepter les personnes différentes simplement parcequ'ils en ont peur..."

Kanori regarda jouer des enfants au ballon en souriant...
Voir des enfant sjouer comme ça la détendait énormement sans qu'elle sache pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:34

D'après ce que Kanori venait de lui dire, Milly cru comprender qu'elle n'avait pas souffert du départ de son père.

"Mais toi, tut n'as pas souffert de son départ? Parce que Moi j'ai toujours souffert du manque d'affection de mon père, alors je me dis que son absence aurait été encore plus blessante pour moi...."


Milly vit Kanori sourire de nouveau mais pas à cause de ce qu'elle venait de dire. Peut être avait-elle devinait que Milly lui caché quelque chose, mais quoi qu'il en soit, elle cacher aussi quelque chose Milly en était certaine...enfin presque...


"C'est les gens
qui sont pourris,pas le monde,il sont inccapables d'accepter les
personnes différentes simplement parcequ'ils en ont peur..."

"-Oui, et j'en ai toujours souffert notamment durant une période où je suis tombée amoureuse d'un garçon...un sombre idiot...comme on dit l'amour rend aveugle!"

Elle ensuite que le regards de Kanori se tournait vers des enfants qui se trouvaient à proximité des deux jeunes filles et qui jouaient au ballon.

"-C'est mignon j'aurais aimée jouait comme eux enfant...."

Revenir en haut Aller en bas
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedLun 16 Juin - 13:05

Kanori regarda Milly avant de lui répondre...

"si bien sûr que si j'en ai souffert,mais je m'y suis fait,moi j'ai perdu mon père,ma mère à perdu l'homme de sa vie,celui qi avait construit tout son bonheur et à dut se démener pour nous sortir de la misère dans la quelle il nous avait laissée..."

Kanori pouvait pas s'empêcher de rejetter le mauvais côté de son père pour n'en garder que les bons souvenirs
Elle souria quand Milly lui explique une periode de son enfance pas parceque le malheur de Milly la fesait rire ,juste parceque beaucoup de filles avaint vécus ça...

"HAA les mecs,tous des salauds..." Lacha-t-elle en riant

Milly avait regardé les enfants tout comme Kanori en disant qu'elle aurait voulu jouer comme ça quand elle était petite...

"moi je jouait avec mon père,je le préferait aux enfants de mon âge...Avant..."

Kanori se rappelait de nombreux souvenirs passés avrc son père un sourir aux lèvres avant d secouer la tête pour revenir à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:06

Milly écoutait attentivement kanori lorsu'elle prennait la parole.

"Oui, je suppose que cela a du être dur mais je ne peut pas me mettre a ta place, vu que lorsque je faisait un caprice, j'obtenais ce que je voulais et sans attendre..."


Puis Kanori dit une phrase en riant et elle fit également rire la jeune anglaise.


"Oui...Mais bon en même c'est pour ça qu'on les aime..."


Kanori expliqua qu'elle jouait enfant avec son père. Milly baissa les yeux pour regarder l'eau.

"Moi, si je lui avais seulement demander il m'aurait dit qu'il n'avait pas que ça a faire, et qu'il y avait des choses plus importante."


Puis a force de regarder l'eau, Milly eut une idée. Elle releva les yeux vers Kanori et lui fit son plus beau sourire. Elle se releva d'un bond et attacha ses cheveux avec un élastique qu'elle vait autour du poignet.


"Tu viens?"


Sans plus attendre elle sauta dans l'eau sans avoir enlever sa robe blanche et qui, d'ailleurs était à présent complètement transparente...


[Heureusement qu'elle met des sous-vêtements XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Ainsel

Kanori Ainsel


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 32
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine
Pouvoirs : télékinésie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedLun 14 Juil - 14:18

Kanori souria,comme un ange l'aurait fait, en voyant Milly sauter dans l'eau ,elle enleva son gillet et entra dans l'eau,elle regarda un moment son débardeur blanc et haussa les épaules...
Elle regarda Milly d'un sourir espiègle et envoya une grosse vague d'eau sur elle...

"je penssais qu'elle serait plus froide..."Dis Kanori aprés avoir bien eclaboussé Milly

Les cheveux de Kanori avaint leurs extrémitées trempées tandis que son débardeur était transpareent et laissait maintenant entrevoir son soutien gorge,elle regarda Milly et souria en voyant que elle aussi avait des vêtements blancs transparents à cause de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:55

Lorsque Milly remonta à la surface de l'eau de l'eau claire, de la couleur d'une île paradisiaque, elle regarda attentivement Kanori qui lui fit une sourire d'ange extraordinairement beau. Celle-ci enleva son gilet, se retrouvant en marcel blanc. Elle rentra dans l'eau puis remarqua a son tour, que son haut était transparent, amis eu pour seule réaction de lever les épaules.
Puis Milly put lire dans les yeux de Kanori et sur ses lèvres, qu'elle avait un idée derrière la tête. Et c'était le cas, elle comencça à bouger vivement les bras de manière à créer des vagues, qui éclaboussent Milly. Milly rit d'un rire cristallin.


"je pensais qu'elle serait plus froide..."

"Froide ou pas, moi je plonge."


Milly sourit et plongea sous l'eau. Là, elle ouvrit les yeux et regarde la aune qui l'entourait, alors qu'une petite étoile brillait dans ses yeux. Elle tourna la tête et apperçut les pieds de kanori, elle s'en approcha et la tira dans l'eau. Elle remonta a la surface pour reprenddre de l'air tout en rigolant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]   Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite balade [CROQUEUSE D'AMOUR!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eternal Rivalry • :: xXx La Ville xXX :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser