• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Milly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:57

C'était par une fin d'après-midi orageuse, que la jeune et rêveuse Milly arriva dans son nouvel établissement trempée jusqu'aux os. Un simple sac à dos et une valise de taille moyenne étaient ses seules bagages.
Elle qui aimait tant l'air frais et la liberté, que lui était-il apssé par la tête ? comment avait-elle pu choisir d'intégrer un pensionnat...et qui plus est, qui se trouvait sous la surface de la terre? Qu'avait-elle espéréen rentrant dans le lycée Testuya Tameni. Et bien, la seule chose qu'elle voualit en rentrant ici, c'était de ne plus avoir a se cacher. Vous allez dire, pourquoi ce cacher? Et bien tout simplement parce que l'un de ses parents, ou bien les deux allez savoir, lui avait "offert" un don bien particulier, qui était le pouvoir de se métamorphoser. Allez parlé d'un tel pouvoir dans un monde où,l'on vous prend pour un fou, ou en l'occurence ici une folle, si l'on prétend avoir un tel...don.
Elle en avait donc assez de se caché et, avit fait pas mla de recherche dans l'espoir de pouvoir trouver une aide sous n'importe qu'elle forme. Et , elle avait trouvé. Oui elle avait tout simplement trouvé ce lycée, le lycée Testuya Tameni. Un lycée dans lequel elle rencontrerai des êtres qui lui serait sembable.
Elle s'était habituée à la solitude, qui devient une très bonne amie avec les années qui défilent amis aussi à cause de son enfance particulièrement difficile et assez mouvementée. Issue d'un riche famille, elle n'acait pas vraiment eut beaucoup d'affection surtout de la part de son père, et d'ailleurs elle aurait facilement pu rentrée à Logan Jaylin vu les moyens.
Mais elle continuait d'espérer. Elle espérait trouver et penser que l'endoit serait parfait pour se faire des ami(e)s, surement des ennemi(e)s et pusi peut être découvrirait-elle des sentiments, qui lui ont toujours étaient inconnus.
Et la voilà donc ici pour un nouveau départ mais personne à l'horizon, l'endroit, ou plutôt le hall était désert. Milly soupira.


"Ca commence bien..."

Soudain, des pas résonnèrent sur la garrelage froid du lycée. Et Milly se retourna mais plus rien. Quelques secndes plus tard les pas reprirent, et par sécurité ou par amusement, la jeune fille se transforma en chat.
Une fois transformée, elle sauta sur le dessus de sa valise et s'y assit. Là, elle continua a guetter la venu d'une personne.

Revenir en haut Aller en bas
Akio Sakatsuki
† Graphiste Officielle de ER † Yaoi Addict † Ruwa's cuisses Fan †
Akio Sakatsuki


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Niarf niarf x]
Pouvoirs : Télépathie avec les animaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:12

[Bon beeen... Répondons répondons 8D *BIM*]

-Zetsuuuuuuuu... J'ai pas assez buuuuu !

Les pas provenaient en effet de notre Akio, qui était rentré un petit quart d'heure plus tôt de sa chasse mensuelle. Ecourtée par Zetsu, qui, depuis quelques temps, se comportait étrangement. Depuis leur arrivée à l'académie en vérité.
Le jeune homme lâcha un profond soupir en débouchant dans le hall. Où il se figea avant que son regard d'un étrange violet, à mi-chemin entre le bleu et le rouge, ne se pose sur le chat assis sur une valise. Il s'approcha du félin, son léopard sur les talons.

-Coucou toi ! Et bien... Où est donc ton maître ? fit-il en espérant plus ou moins une réponse, sa "partie télépathique" comme il l'appelait étant complètement ouverte. Il entendrait donc parfaitement les éventuelles pensées du chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shinichou.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:51

A force de tournait les yeux dans tous les sens, Milly finit par tomber sur un jeune homme. Plutôt mignon, avec des yeux d'un étrange couleur, en effet, ils étaient d'un étrange violet, a mi-chemin entre le bleu et le rouge.
Elle fut amusait lorsqu'il l'appercue et s'approche d'elle, suivit d'un léopard. Milly frissona
.


-Coucou toi ! Et bien... Où est donc ton maître ?

Milly avait presque oubliée qu'elle s'était transformée en chat, un jolie minoou tout noir aux yeux d'un jaune étrange. Elle ouvrit sa gueule.


"Hum...Je ne suis pas vraiment un chat, alors je ne sais pas ce que tu attend de moi mais..."


Elle sauta de la valise et reprit sa forme originelle. Elle était habillé avec sa longue robe blanche, ses bottes de "cowboys" et sa veste en jean. Deux longues tresse tombées dans son dos.


"Saluut!"


Elle lui adressa un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Sakatsuki
† Graphiste Officielle de ER † Yaoi Addict † Ruwa's cuisses Fan †
Akio Sakatsuki


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Niarf niarf x]
Pouvoirs : Télépathie avec les animaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:56

Akio avait fait un superbe bond en arrière lorsque le "chat" avait parlé. Bond qui se reproduisit peu de temps après lorsqu'une jeune fille apparut à la place dudit chat, vêtue d'une robe blanche assez longue, des santiags aux pieds et une verse en jean sur le dos. Le jeune vampire resta un instant hébété avant de reprendre une posture un peu plus normale - un pied levé et les bras vers l'arrière, vous appelez ça normal ? - et donc répondre à la nouvelle arrivante.

-Huuu... Salut ! Tu viens d'arriver ? Moi c'est Akio, désolé pour ma réaction mais je m'y attendais pas vraiment, s'expliqua-t-il avec un petit sourire gêné, tandis que ses yeux s'éclaircissaient peu à peu pour redevenir d'un bleu marin, très lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shinichou.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:19

Lorsque Milly avait parlé sous sa forme de chat, le jeune homme en face d'elle avait fait un bond en arrière sous l'effet de surprise. Puis après quelques minutes de réflèxions, il prit une posture un peu plus normale...si l'on puis dire...

-Huuu... Salut ! Tu viens d'arriver ? Moi c'est Akio, désolé pour ma réaction mais je m'y attendais pas vraiment.

Il sembalit géné et pourtant il n'y avait pas de quoi, c'est vrai ilne pouvait pas forcément ce doutait que le jolie minou tout noir était en réalité une jeune fille a peine plus jeune que lui.
Puis Milly remarqua que ses yeux changer de couleurs, elle ouvrit les yeux en grands sur le surprise et finit par secouait la tête remarquant que ce qu'elle faisait était déplacer.


"Ne tant fais pas...Tu ne pouvais pas te douter que j'étais en réalité une humaine. Oui, je viens d'arrivée.Sinon enchantée Akio, je suis Milly, Milly Wandom!"


Elle lui sourit à nouveau
.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Sakatsuki
† Graphiste Officielle de ER † Yaoi Addict † Ruwa's cuisses Fan †
Akio Sakatsuki


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Niarf niarf x]
Pouvoirs : Télépathie avec les animaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:25

-De même, Milly !

Un ronronnement de protestation s'éleva tandis que Zetsu se frottait au jambes d'Akio, son regard d'émeraude posé sur Milly. Il finit par se couler le long des mollets de cette dernière et donner un léger coup de museau sur sa main, quémandant des caresses qui ne vinrent pas puisque le jeune androgyne l'avait attrapé par le collier de cuir noir qui entourait son cou et le tirait avec une aisance impressionnante, comme si le léopard ne pesait presque rien au lieu de sa soixantaine de kilos.

-Zetsu, on ne se frotte pas aux nouvelles je t'ai déjà dit ! le gronda faussement Akio, qui se retrouva avec la joue pleine de bave. Et on ne lèche pas la figure de son maître non plus ! Baka !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shinichou.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:40

Milly sourit a nouveau, puis elle s'interressa au léopard qui était sans cesse collé aux mollets de son maitre. Puis lorsqu'elle releva les yeux vers Ako attendant un e réaction de la part de celui-ci, elle partie u peu vers l'avant poussée par le léopard qui venait se frotter a elle, avant de quémandait des caresse en venant mettre son museau dans la paume de Milly. Elle sourit amusée.

-Zetsu, on ne se frotte pas aux nouvelles je t'ai déjà dit !

Il le gronda, mais finit par se faire lécha et Milly pouffa.


"Ne t'inquiète pas, il peut me demander autant de caresses qu'il veut il les aura, j'aime beaucoup les animaux et ton léopard n'a pas l'air méchant..."


Se posant sur sa valise, elle leva les yeux vers le plafond du hall, regarda les allentours puis retombé sur Akio.

"Eeeuh...dis moi cela fais longtemps que tu es ici, parce que j'aurais besoin d'aide pour m'installée."

Elle s'interessa de nouveau aux yeux d'Akio.


"Je vais peut être te parraitre indiscrète mais, je suis assez curieuse et je me demandais si..est-ce que cela est normal que tes yeux changent de couleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Sakatsuki
† Graphiste Officielle de ER † Yaoi Addict † Ruwa's cuisses Fan †
Akio Sakatsuki


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Niarf niarf x]
Pouvoirs : Télépathie avec les animaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:53

Akio leva ses yeux bleus vers Milly avant de se redresser, l'air quelque peu embêté.

-Anooo... En fait, je suis un vampire, et quand j'ai soif bah mes yeux sont rouges. C'est pour ça, si jamais tu me vois avec les yeux qui tirent dangereusement sur l'écarlate, cours ! Mais je préfère me nourrir d'animaux.

AU moins, ça avait le mérite d'être clair et concis. Il caressa doucement la fourrure épaisse de Zetsu, qui ronronnait de bonheur en se frottant agréablement contre ses jambes.

-Bon, tu me suis, on va aller dans les dortoirs pour que tu puisses déposer tes affaires, ensuite j'te ferais visiter l'établissement. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shinichou.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:58

[vampiiiiire x3]

-Anooo... En fait, je suis un vampire,
et quand j'ai soif bah mes yeux sont rouges. C'est pour ça, si jamais
tu me vois avec les yeux qui tirent dangereusement sur l'écarlate,
cours ! Mais je préfère me nourrir d'animaux.


Il était donc un vampire, Milly eut un grand sourire c'était le genre de chose qui avait tout pour lui plaire, bien qu'elle ne soit pas suicidaire. Lorsqu'il caressa son léopard, Milly fit une grimace.



-Bon, tu me suis, on va aller dans
les dortoirs pour que tu puisses déposer tes affaires, ensuite j'te
ferais visiter l'établissement. Ca marche ?


Elle était a peut près a deux mètres de ses valises, et ne voualnt plus se caché et ne voulant pas bougeait non plus, étira son bras pour attrappait ses bagages. Elle sourit de nouveau.


"J'te suis"

[J'vais gymner donc commence le prochain topic j'te rep surment demain =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milly   Arrivée de Milly Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Milly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milly Wandom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eternal Rivalry • :: xXx Testuya Tameni xXx :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser