• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explicationts..[Pv Evangeline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djaden Ombresang

Djaden Ombresang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Démons
Pouvoirs : Créationt et controlle du feu
Date d'inscription : 08/06/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMar 10 Juin - 18:50

Ouvrant la grille rouillée,Djaden pénétrat dans le Cimmetierre...Il était vide,calme.Personne.Djaden s'asseya sur une tombe,jetant un coup d'oeil au allantours du cimmetierre,puis posat la bouteille d'alcool à coté de lui...

-Alors,tu veux que je commence par quoi?Mes origines,mon histoires,ou directement l'étendue de mes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
† Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
 † Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 31
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine bien rebelle
Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef
Date d'inscription : 04/05/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:15

La jeune fille trouva étrange que Djaden l'emmène dans un endroit tel que le cimetière. Voulait-il se mettre dans l'ambiance pour lui conter une triste histoire à faire peur ? Sûrement, mais pas que ça. A son avis, la première chose pour laquelle il l'avait traînée ici était sans nul doute pour avoir un peu de calme. La voix du jeune homme résonnait dans ce lieu sinistre et désert. Dans la question qu'il lui posait, tout lui semblait lier, mais il y avait forcément un début. Evangeline pensa que s'il lui racontait son histoire, il inclurait sûrement les origines ainsi que son fameux pouvoir.

-Commence par le commencement. Mais fais vite, j'aimerais être rentrée pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Kibou0no0Hikari.skyrock.com
Djaden Ombresang

Djaden Ombresang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Démons
Pouvoirs : Créationt et controlle du feu
Date d'inscription : 08/06/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:23

-A ta guise....Et bien...Il y à toujours eu des créatures magique,tel que des anges,des démons,des vampires,ect,sous la terre.Je ne sais pas d'où nous venons tous,mais je suis née sous terre,avec mes semblables.Orphelin,j'ai grandis seul,livré à moi-méme.C'est cette...Educationt,qui m'as mener à devenir un "rebelle"...En ce qui me concerne,je posséde des pouvoirs démoniaque..Je crée et controlle le feu....Il créat une flamme dans sa mains,puis la fit disparaitre...Parfois,je remonte à la surface,et je me ballade,je brule des batiments...Les gens d'en dessous on,pour la plupars,toujours détester les humains.Je ne sais pas pourquois,et je ne les détestes pas....Voici donc ma petite histoire.A,quoique...Pour le dernier point,il y à une lycée pour créature magique dans le monde d'en dessous.Mais je te déconseille d'y aller seul...

Il se leva,et se dirigeat vers Evangeline...

-Maintenant,si tu veux que je fasse bruler u ntruc en particulier...Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
† Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
 † Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 31
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine bien rebelle
Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef
Date d'inscription : 04/05/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:31

La jeune fille écouta attentivement l'histoire de Djaden, même si elle restait sceptique sur le fait qu'il y est une autre académie sous la terre. Mais ça, elle n'en fit pas la remarque pour ne pas offenser Djaden qui risquerait de lui brûler son cerveau... Elle en conclut donc qu'il avait juste un don, et qu'il n'était simplement pas comme les autres. Et de toute façon, même si elle voulait s'y rendre, elle ne savait pas où se trouvait le passage qui reliait les deux mondes. Soi-disant.

-Tu sais, j'ai pas besoin que tu fasses brûler quelque chose pour que je te croie. Seulement, si j'étais toi, j'utiliserais ce don avec sagesse; reprocha-t-elle d'un ton inhabituellement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Kibou0no0Hikari.skyrock.com
Djaden Ombresang

Djaden Ombresang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Démons
Pouvoirs : Créationt et controlle du feu
Date d'inscription : 08/06/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:39

Sagesse...Peut-étre..Ou pas...Aprés tout,les gens du dessus feraient t-ils preuve de sagesse s'ils aprenneaient l'existence de ceux d'en-dessous?Djaden n'y croiyait pas.

-Tu sais...C'est dans ma géne d'étre comme ça.Je suis un démon...Et orphelin.Pas de mére.Pas de pére.Seul...Alors,la sagesse,je m'en tape un peux....Bien que ça ne veut pas dire que je pourais utiliser ce pouvoir pour aider des gens.Je l'ai déja fait...Mais parfois,je l'utilise pour m'amuser.Et pour moi,l'amusemant conciste à détruire des batiments....Aprés,pense ce que tu veux de moi.Traite-moi de monstre et de pouriture si tu veux.Mais vous autres,les humains,avec vos guerres que vous déclencher depuis le début de l'histoire,vous ne valez pas forcément mieux...Mais il y en à chez vous qui on du bon.Je pense que t'en fait partie,d'ailleur...

Il regardat dans le lointaint,puis jetat un coup d'oeil à la bouteille d'alcool.

-Lorsque j'ai utiliser mon don,dans le bar,t'avais l'air pensive.Comme si tu avais une iddée derriére la téte....Je peux savoir laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
† Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
 † Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 31
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine bien rebelle
Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef
Date d'inscription : 04/05/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:47

-Il y a un truc que je ne comprends pas; finit-elle par dire après quelques minutes de réflexion. Tu dis être un démon, t'amuser avec le feu, être orphelin... Tu viens de raconter toute ta vie à une parfaite inconnue. Ca ne te dérange pas ? Ce que je veux dire, c'est que, démon ou pas, on a quand même une part de vie privée.

Elle alla s'asseoir au pied d'un arbre dont les feuilles étaient tombées.

-Mais à part ça, même si je suis pas la plus gentille des fillettes sur cette terre, j'vais pas insulter les gens de monstres juste parce qu'ils sont différents. Et quant à mon idée, c'est pas très important. Des conneries, j'ai besoin de personne pour en faire; répondit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Kibou0no0Hikari.skyrock.com
Djaden Ombresang

Djaden Ombresang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Démons
Pouvoirs : Créationt et controlle du feu
Date d'inscription : 08/06/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:25

-En fait,t'as plutot l'air d'une gentille fille,sous tes airs de dur à cuire....Enfin,pour répondre à ta questiont,si je te dit tout ça...Et bien,au début,j'ai penser qu'on se ressemblai un peux...C'est pour ça que je t'ai raconter ce que tu avait envie de savoir....Je pense que je peux te faire confiance...Et à vrais dire,sa me plairerais bien de sécher une journée de cours pour me ballader dans ton bahut.Il à l'air cool....Quand à celuis où on trouve tout les gosses de riches......Peut-étre que je le ferais bruler...Aprés avoir déclencher l'alarme incendit.je tient pas à tuer des gens...

Il regardat les feuilles mortes,au sol...

-Au fait...Tu n'est pas connue dans ton bahut,toi?J'ai déja entendut ton nom quelque pars...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
† Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
 † Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 31
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine bien rebelle
Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef
Date d'inscription : 04/05/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:30

-Peut être qu'on se ressemble. Et quant à visiter Pierrick Meyer, je pense que tu pourrais le faire avec ou sans moi. Mais par contre... Un sourire malicieux s'afficha sur son visage. Ne fais pas brûler Logan Jaylin, faut bien avoir un peu de concurrence. Et utiliser ton pouvoir serait un peu comme de la triche et déloyal.

Son sourire devint satisfait lorsque Evangeline l'entendit demander si elle n'était pas connue dans son bahut.

-On me connait bien, mais pas parce que j'aide les petites vieilles à traverser la rue. Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://0Kibou0no0Hikari.skyrock.com
Djaden Ombresang

Djaden Ombresang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Démons
Pouvoirs : Créationt et controlle du feu
Date d'inscription : 08/06/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:56

-Ah,oui....Evangeline Taylor,je me souvient....Il parait que t'as chauffer le dirlot de ton bahut...Tu fais souvent ça avec les mecs?

Djaden commençat à faire des flammes avec ses mains,puis à les éteindre.
...

[Hrp]Désoler,manque d'inspi ^^'[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
† Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
 † Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 31
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine bien rebelle
Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef
Date d'inscription : 04/05/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:20

Le visage de la jeune fille devint pourpre lorsqu'elle entendit les propos de Djaden, mais elle se ressaisit, esquissa un sourire narquois et répondit tout simplement:

-C'est vrai, mais c'était une sorte de "jeu". C'était à celui qui aurait le dernier mot, celui qui tiendrait tête à l'autre le plus longtemps possible. C'est toujours comme ça avec moi.

Elle ramassa une feuille morte au sol, et commença à en faire des petits confettis.

-Mais avec les autres mecs, c'est différent. Sauf ceux qui cherchent vraiment les embrouilles et qui veulent faire leur malin. C'est une technique pour leur faire fermer leur clapet.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Kibou0no0Hikari.skyrock.com
Djaden Ombresang

Djaden Ombresang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Académie : Tetsuya Tameni
Race : Démons
Pouvoirs : Créationt et controlle du feu
Date d'inscription : 08/06/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:26

Se concentrant sur la bouteille d'alcool,Djaden créat une flamméche à l'intérieure.La réactiont ne se fit pas attendre...La bouteille explosat.

-Désoler....C'est ma façon de faire des confettits...Enfin...Et bien,j'ai été ravie de faire ta connaissance....Tu pourais peut-étre me montrer ton bahut,histoire que je me ballade un peux dedans,non?Je suis sur que je vais me faire plein de potes vandales...Et sa me ferai bien rire de faire explosée une ou deux bouteilles d'alcool...

Fit Djaden avec un sourire malicieux,alors que l'air semblait se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
† Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
 † Yaoi Addict † AdmIn' DéjantéE † The Best Damn Thing ♥
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 31
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humaine bien rebelle
Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef
Date d'inscription : 04/05/2008

Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:42

Sous ses yeux, la bouteille d'alcool fut réduite en cendres. Djaden se justifia en précisant qu'il s'agissait de sa façon à lui de faire des confettis. Et il semblait insister sur le voeu de venir visiter l'académie. Evangeline se leva, s'époussiéra pour enlever les saletés et répondit:

-Peut être pas maintenant. Mais si l'envie d'y aller te prend, c'est pas bien difficile à trouver. C'est en face de l'académie des snobs, le bâtiment bien joli et tout, et tout.

Elle commença à partir en faisant un bref signe de la main à Djaden.

-On se reverra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Kibou0no0Hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Explicationts..[Pv Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Explicationts..[Pv Evangeline]   Explicationts..[Pv Evangeline] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Explicationts..[Pv Evangeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Taylor dite Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eternal Rivalry • :: xXx La Ville xXX :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser