| Huummm fumeur ou non-fumeur ? | |
|
+7Mitsuko Sakatsuki Takeru Honjô San Gen'ichi Aienka Zoku Riku Miyatsuki Evangeline Taylor Nate River 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 13:33 | |
| moi??? pas qu'un peu?!!! mais bon on ne vit qu'une fois alors je profite | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 18:16 | |
| Je ne fume pas mais j'ai une bonne descente sur l'alcool *SBAF* ...Mon perso fume >_< | |
|
| |
Kanori Ainsel
Nombre de messages : 661 Age : 32 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine Pouvoirs : télékinésie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 18:17 | |
| et t'as déjà but de l'alcool en fesant le poirier?? C'est trop calant HUM*sors* | |
|
| |
Shunsuke Noriaki
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 18:19 | |
| Oulà, non ça jamais et j'ai peur de ce que ça risque de donner xD | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 18:20 | |
| XD moi jl'ai fait plein de fois,tu te saoule deux fois plus vite! mais je sais pas pq.... | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 18:33 | |
| c'est normal que tu te saoule deux fois plus vite car en faisant le poirier le sang va directement au cerveau donc les méfaits de l'alcool agise plus vite. Voila une petite explication pour toi Kano-chan, j'espère que tu as compris et continue a t'amuser en buvant mais fais attention a toi. | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 18:34 | |
| ne t'en fais pas! je peux m'amuser sans boire,mais c'est gentil de t'inquieter! Merci de l'explication | |
|
| |
Ayame Tsuki
Nombre de messages : 952 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : Humaine Pouvoirs : la Guérison Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 19:03 | |
| De rien kano, contente que tu es compris en même temps je le sais car je suis pompier donc si quelqu'un a un probléme il m'appelle xd Ayame la pompière a votre service. | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 19:05 | |
| moi je veux être strip-teauseuse!!OU bien styliste dans la lingerie féminine oou alors illustratrice des livres pour enfants!! c'est un des 3 ou rien!xd | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 19:07 | |
| ha ouai alors bonne chance pour l'un de ces métiers et la tu fais quoi comme étude? | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 19:08 | |
| la je suis en général,option latin-grec,si je reste dans cette école je prends otpion d'histoire sinon je vais à saint-luc en art dans l'espace | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 19:13 | |
| Wha c'est compliqué tout ça mais te souhaite bon courage pour réussir moi j'ai fini ma première année de Bepa dans l'entretien et aménagement des espaces verts. | |
|
| |
Kanori Ainsel
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Ven 13 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Riku Miyatsuki
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Académie : Logan Jaylin Race : je suis un humain et tes fesses m'appartiendrons que tu le veuille ou non!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Dim 15 Juin - 12:53 | |
| PAS BIEN DE FUMEEEEEEEEEER!!!! | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Dim 15 Juin - 22:30 | |
| Non pas bien du tout, mais font ce qu'ils veulent avec leur vie, laisse les mourirs xd Non faut arreter c'est ce que je pense mais je pense aussi que chacun et libre de choisir ce qu'il fait, donc aussi de fumer. | |
|
| |
Riku Miyatsuki
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| ouai t'en qu'ils insite personne Oo | |
|
| |
Ayame Tsuki
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? Jeu 26 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huummm fumeur ou non-fumeur ? | |
| |
|
| |
| Huummm fumeur ou non-fumeur ? | |
|