Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Ecole buissonnière [Libre] Sam 7 Juin - 16:35 | |
| C'était de justesse. Evangeline avait tout juste évité le surveillant de l'académie alors qu'elle tentait de fuguer par une des fenêtres du couloir, pendant que tous les autres déjeunaient tranquillement au réfectoire. Il avait fallu trouver de nombreuses feintes pour éviter les élèves-balances qui se trouvaient dans la cour à ce moment-là. Elle avait franchi le portail. Ca y est, elle était désormais à l'extérieur. Le centre-ville ne se trouvait qu'à cinq minutes de Pierrick Meyer. En tournant la tête vers la gauche, la jeune fille aperçut l'académie Logan Jaylin. La façade de celle-ci était bien nette, bien propre, le nom de l'académie était écrit dans une écriture bien soignée. S'il y avait un miroir entre les deux, on aurait pu croire qu'il agissait comme une porte séparant deux mondes parallèles. Bref, la jeune fille courut en direction du centre ville. Une fois arrivée, elle retrouva un rythme de marche normal, et se balada tranquillement jusqu'à se retrouver à l'entrée ouest du grand parc fleuri de la ville. Il n'y avait que quelques pigeons qui picoraient du pain que leur lançait un couple de pay/mamie assis sur un banc, et des mamans qui promenaient en poussette leurs nourissons. En la voyant passer, les gens la regardaient bizarrement, se demandant sûrement ce que faisait une lycéenne hors du lycée à cette heure-là... Mais en avançant, elle aperçut un autre jeune de son âge, adossé contre un arbre et s'occupant à écouter son MP3. Evangeline s'assit sur le banc qui se trouvait en face de lui, examinant attentivement mais discrètement la personne. | |
|
Jiyuu Itoma
Nombre de messages : 105 Age : 35 Académie : Logan Jaylin Race : Mi demon-Mi humain Pouvoirs : Télépathie Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ecole buissonnière [Libre] Sam 7 Juin - 16:52 | |
| [je m'incruste sa derange^^]
Chijou en avait marre des cours il avait décider de quitter discrètement le lycée et d'aller faire une promenade le truc c'est que dans les couloirs il c'était fais voir par un surveillant il c'était mis a courir avait alors débuter une longue course-poursuite avec le surveillant en question qu'il gagnas au la main arrivant dans le centre -ville essouffler il regarda autour de lui mais ne vit personne d'intéressant alors il sortit son MP3 et s'adossas a un arbre regardant dans le vague avant de fermer les yeux , au bout de quelque minutes il les rouvrit et tombât sur une jeune fille assise sur un ban qui le regardait en se voulant discrète mais ayant l'habitude de mater les gens il avait remarquer qu'elle le regardait il sourit et se décollas nonchalamment de l’arbre puis s’approchas de la jeune fille arriver devant elle il lui dit
« alors ma belle on fait l’école buissonnière ?? c’est pas bien dit moi »
malgré c’est parole sa voix était amuser et son regard en disait long sur se qu’il pensait sachant qu’il n’était pas mieux qu’elle ayant lui même décider de sécher le reste de la journée | |
|
Evangeline Taylor
Nombre de messages : 669 Age : 31 Académie : Pierrick Meyer Race : Humaine bien rebelle Pouvoirs : Ses discours et ses actes font d'elle une manipulatrice, une chef Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ecole buissonnière [Libre] Sam 7 Juin - 17:04 | |
| Voyant que le garçon s'approcha, Evangeline rougit en songeant qu'elle n'avait pas dû être assez discrète. Mais elle reprit son calme et se détendit. Elle eut une moue déconcertée en entendant les propos du jeune homme, lorsqu'il lui fit un reproche moqueur au sujet de faire l'école buissonnière. Elle haussa un sourcil, esquissa un sourire narquois et répondit: -On est deux à ce que je vois. Elle se décala un peu, au cas où le garçon ait envie de s'asseoir. Elle trouva étonnant que quelqu'un d'autre eut envie de sécher les cours au même moment, et d'aller aussi au parc. Mais après tout, quels sont ceux qui auraient envie de rester enfermé par ce temps là ? | |
|
Jiyuu Itoma
Nombre de messages : 105 Age : 35 Académie : Logan Jaylin Race : Mi demon-Mi humain Pouvoirs : Télépathie Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ecole buissonnière [Libre] Sam 7 Juin - 17:16 | |
| Chijou était amuser par la réaction de la jeune fille il la vit se décaler et décidas donc de s’assoire a c’est coter en disant
« oui on n’est deux , je m’appelle Chijou et toi »
il vit la jeune fille réfléchir elle n’avait peut-être pas entendu se qu’il avait dit il laissas le temps qu’elle réponde en attendant il la regardait attentivement passant par le moindre détaille de son corps elle avait une silhouette fine et des formes généreuse qui était agréable a regarder son visage était aussi très beau et sa couleur d’yeux était pour le moins singulière il ne se rappelait pas avoir déjà vue pareille couleur enfin vous direz oui mais lui il avais les yeux d’orée fichue moitié démon !! Il continuas son exploration de la jeune fille avec c’est yeux retraçant mentalement la moindre de c’est courbe dans une discrétion des plus impressionnante il utilisas quelque peu son pouvoir qu’il n’utilisait que rarement pour lire le prénom de le jeune fille elle s’appelait evangeline ,un beau prénom qui n’avait pas de signification particulière comparer au siens . | |
|
Evangeline Taylor
| Sujet: Re: Ecole buissonnière [Libre] Sam 7 Juin - 17:52 | |
| Evangeline prit son temps pour répondre à Chijou. Au bout d'un court moment, elle tourna la tête vers lui, posa son regard dans le sien. Elle remarqua tout juste que les yeux du jeune homme étaient d'une couleur ambre. Elle esquissa un sourire ironique et répondit: -Je m'appelle Evangeline. La présence de ce garçon fit légèrement frissonner la jeune fille, sans pour autant le montrer. Elle regarda droit devant elle, le regard vague. Mais quelque chose la gênait. Elle avait l'impression de se sentir vraiment très observée. Discrètement, du coin de l'oeil, elle observa ce que trafiquait le garçon. Son intuition féminine ne l'avait pas trompée. Si on pouvait dire ainsi, il la reluquait. C'était comme si elle sentait son regard sur son corps. Elle lui lança ensuite un regard à la fois désespéré et amusé. -Tous les mêmes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole buissonnière [Libre] | |
| |
|