• Eternal Rivalry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Eternal Rivalry •

• 2 académies, 2 directeurs, mais un seul mystère . . . •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Empty
MessageSujet: Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ   Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Icon_minipostedSam 28 Juin - 13:42

Milly marchait tranquillement, d'un pas nonchalant. Ses santiagues aux pieds, son habituellement longue roba blanche mais ectte fois-ci, pas de veste en jean car la chaleur était beaucoup trop insupportable pour pouvoir mettre une veste, ou quoi que se soit d'autre qui servairait, a la protégée.
Ses petites mèches qui lui retombaient d'ordinaire le long du visage, avaient été ramenées en courtes tresses, attachées, derrière sa tête sur le haut de son crane avec une pince en plastique, qui tenait également ses autres cheveux.
Pas de maquillage, même pas un peit coup de crayon noir. par contre, ses habitules peits anneaux qui lui servaient de boucles d'oreilles, le premier de la droite et le seul de l'oreille gauche, avaient été remplacer par des petites chaines, qui se polongées avec des plumes noires aux reflets arc-en-ciel.
Une fois de plus, l'extérireur l'avait appelée, elle l'esprit de la libertée, le plus posé qu'il existe. Elle continuait dpnc son chemin, un livre a la main intitulait "Fascination". Elle s'installa au pied d'un arbre; mais n'ouvrit pas son livre tout de suite. Elle commença par sfermer les yeux, cherchant une agréable peite brise qui viendrait lui chatouiller le visage, tout en tripotant ses bagues, les faisant tournées autour de ses doigts fins.
Elle soupira, marquant la fin de la rêverie, puis sourit. Elle s'allongea dans l'herbe douce, ouvrit son livre, et commença sa passionante lecture. Soudain, quelque chose vitn la percutée au niveau de l'épaule. Elle poussa un juron. Puis se leva d'un bond.


"Quel est le sombre idiot qui a balancé ce machin?!"


Dernière édition par Milly Wandom le Dim 6 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Taylor

Ryoji Taylor


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humain
Pouvoirs : //
Date d'inscription : 22/06/2008

Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Empty
MessageSujet: Re: Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ   Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:32

Ryoji était nouveau dans cette établissement, il marchait tranquillement aux alentours du bâtiment mais ne trouver pas l'entrer.

*C'est pas possible où est l'entrée.*

Alors en passant prés d'un mur, il vu un jolie parc très coloré plein de fleurs qui lui plut tout de suite. D'un bond, il escalada le mur et passa dessus pour atterrir dans le parc.
Il marchait doucement les mains dans les poches regardant tout autour de lui, aujourd'hui le jeune homme avait mit un jean foncé assez moulant et une jolie chemise blanche avec une rose bleu brodé sur la poche gauche, sa chemise il la laissé ouverte sans cravate.
Après s'être promener il aperçut un grand arbre et il décida d'aller le voir, puis comme un grand enfant il grimpa sur l'arbre et se posa sur une branche s'adossant au tronc en observant le parc de haut il pouvait aussi voir une fontaine, un parc de jeu pour enfants et toutes sortes de fleurs.
Après un moment d'observation, il s'assoupit , fermant les yeux en écoutant le chant des oiseaux et le souffle du vent ainsi que les cris de joie des enfants.
Ensuite, il se réveilla et voulut descendre de l'arbre met avec son pied il fit tomber un bout de branche et là il entendit:

"Quel est le sombre idiot qui a balancé ce machin?!"

Il fit une petite grimace puis gêner il répondit de sa branche en regardant la demoiselle.

"Excusez moi je n'est pas fait exprès"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Empty
MessageSujet: Re: Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ   Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Icon_minipostedDim 6 Juil - 20:09

"Excusez moi je n'est pas fait exprès"

Après avoir entendut ces paroles, Milly fut surprise et se retourna d'un bond. Mais là, elle s'attendait à avoir quelqu'un en face d'elle mais, rien juste l'arbre devant lequel elle s'était installée. Elle leva alors ses yeux bleu-gris, et rearqua un jeune homme perchait sur sa branche qui faisait un drôle de grimace et qui semblait plus que géné. La jeune fille fronça les sourcils, elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas remaquer la présence de quelqu'un en arrivant. Elle était confuse car, elle pourtant sûre en arrivant qu'il n'y avait personne dans le coin. Elle réfléchit, et comprit alors qu'il avait du arrivé par l'autre coté et surtout, pendant qu'elle était occupée à écouter se qui l'entourer les yeux fermés.


"Bon, ce n'est pas si grave...je m'énerve pour peu quand on me dérange dans ma lecture et surtout, losrque je suis tranquille. Mais se n'est rien."


C'était vrai qu'avec son coté lunatique et son caractère bien, elle s'énéervait souvent pour rien et pas seulement lorsqu'on la dérangée pendant ses pationnantes lectures.
Un lui fit un des sourires dotn elle seule vaait le secret puis, baissa la tête et frotta sa robe pour en enlever les morceaux d'herbes. Elle ramassa son livre. Son regard se releva de nouveau vers le jeune homme qu'elle éxamina alors avec un peu plus d'attention. Grand, beau, charmant mais d'un corpulence plutôt faible, il avait des yeux dont la couleur était déconcertente, un bleu ciel très clair, qui ressortait énormément à cause des fins cils noir qui les entourés. Il avait également des cheveux
courts, fins couper en dégradé, de couleur blonde avec plusieurs nuances clair ou foncé. Mais losrqu'elle remarqua la manière dont il les avait coiffés, commença par froncés les sourcils, et finit par rire d'un rire cristallin.
A force de s'attarder, a l'éxamination, en avait presque oublié la politesse.


"Oh! J'avais oublié, je m'appelle Milly, et vous?"


Pour l'instant tout se que tirais Milly comme conclusion de la situation, c'était qu'il semblait...différent des mecs qu'elle avait pu connaitre et, ça la travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Taylor

Ryoji Taylor


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humain
Pouvoirs : //
Date d'inscription : 22/06/2008

Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Empty
MessageSujet: Re: Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ   Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Icon_minipostedMar 8 Juil - 16:25

Ryoji avait était surpris d'entendre la demoiselle prononcer cette phrase et sa lui avait fait un peu peur, il avait même faillit perdre l'équilibre, il s'était rattrapé à temps à une branche pour ne pas tomber.

*Ouf...je l'ai échapper belle, elle m'a surprit*

Ryoji fut content de ne pas avoir mit trop en colère la demoiselle et il se sentait moins gênait.
Il la regarda sourire, un si joli sourire pour une personne ravissante,
voila ce qu'il pensait Ryoji. Il descendit délicatement de sa branche avant de lui répondre.

"Enchanter Milly moi c'est Ryoji"

Il lui fit un sourire qui faisait craquer toute les filles puis l'observa de plus prés, de jolie cheveux brun long et lisse, des yeux noirs magnifique et une visage délicat.
Il n'était pas insensible au charme de la demoiselle, mais ce conduisait comme un gentleman en lui demandant.

"Vous lisiez quoi? Si ça ne vous dérange pas de me répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Empty
MessageSujet: Re: Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ   Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Icon_minipostedMar 8 Juil - 21:02

Elle le vit descendre de sa branche, de manière contrôlée et délicate, avec beaucoup d'aisance. Elle lui lança un nouveau sourire.

"Enchanter Milly moi c'est Ryoji"

"Enchantée..Ryoji."


Ryoji, ce prénom sonnait d'une manière agréable et douce a l'oreille. Elle se sourit à elle même.
Il lui adressa a son tour un sourire, un de ces sourires que les mces vous adressent ans l'intention, de vous faire succomber à leurs charmes. Elle, elle eut pour seule réaction de soupiré. Visiblement pas si différent que cela, elle fut déçue. Pendant qu'elle levait les yeux vers un petite vers de touterelles en train de roucouler, comme de vrais adolescents amoureux, elle sentit le regard du jeune homme se tournait vers elle, elle rougit. Elle était très peu timide, mais lorsqu'elle éprouvait un sembalnt de timidité, elle commençait à rougir. Ellese tourna de nouveau vers lui tout en s'appuyant contre le tronc de l'arbre duquel, Ryoji venait de descendre.

"Vous lisiez quoi? Si ça ne vous dérange pas de me répondre."

Milly regarda son bouquin, tournant la couverture vers elle. Nouveau sourire.


"'Fascination', un bestseller, il est tout simplement excellent et c'est un bon moyen d'évasion. Sinon, pourquoi cela me dérangerais? Sachez que je suis très sociable."

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Taylor

Ryoji Taylor


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Académie : Pierrick Meyer
Race : Humain
Pouvoirs : //
Date d'inscription : 22/06/2008

Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Empty
MessageSujet: Re: Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ   Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Icon_minipostedSam 12 Juil - 11:14

Ryoji la regarder toujours quand elle lui répondit en lui donnant le titre du livre, elle semblait beaucoup l'apprécier, puis à sa deuxième réponse et après son clin d'oeil.
Ryoji lui répondit.

"Je suis heureux que vous soyez sociable, je vous demandais cela que parce que je ne voulais pas vous brusquer avec toute mes questions.
Mais je suis très curieux et je n'ai pu m'en empêcher".

Il regarda un instant le parc, c'était un somptueux endroit, très coloré et agréable, et il comprit pourquoi la demoiselle avait choisit ce lieu pour sa lecture.
Puis il retourna son regard vers Milly, un petit prénom qui sonnait bien et que Ryoji apprécier.

"Au faite, pourrais-je vous tutoyer?"

Il pensait que se serait mieux pour apprendre à se connaître car il avait plutôt l'habitude de vouvoyer des personnes âgées ou ses professeurs mais non une personne qui avait environ le même âge que lui.
Ryoji voulait en savoir plus sur cette charmante demoiselle mais préférait attendre avant de poser d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Empty
MessageSujet: Re: Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ   Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Icon_minipostedSam 12 Juil - 18:47

"Je suis heureux
que vous soyez sociable, je vous demandais cela que parce que je ne
voulais pas vous brusquer avec toute mes questions.

Mais je suis très curieux et je n'ai pu m'en empêcher".

Milly sourit amusée par la situtation.


"Et bien, je crois que vous êtes tombé sur la bonne personne, car à vrai dre, je également très curieuse et j'aime bien savoir a qui j'ai à faire."


Elle posa ses mains sur le tron d'arbre et se poussa de manière à se relever, manquant de passer en avant. Elle sourit un peu génée par sa maladresse, puis mit sontlivre dans un sac qu'elle portait en bandolière.

"Au faite, pourrais-je vous tutoyer?"

"Mais c'est avec plaisir, que j'accepte...ta proposion!"

Elle lui de nouveau un sourire-allez savoir d'où lui vient cette manie de sourire à chaque seconde-.

"Je suis toute nouveelle dans le coin, mais pense que la région est faite de multiples lieux merveilleux, qu'en pense-tu? Sinon tu as qu'elle genre de goûts?"


Elle regarda la beauté florale quil'entourait, et se disait qu'une balade serait la bienvenue.


"On se balade, Ryoji?"


[J'ai pas trop eu d'idées désolée --"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Empty
MessageSujet: Re: Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ   Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah...Mais il faut un titre ? oÔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eternal Rivalry • :: xXx La Ville xXX :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser